Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 renseignements pour construire un parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicia27
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

renseignements pour construire un parc Empty
MessageSujet: renseignements pour construire un parc   renseignements pour construire un parc EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:12

bonjours a tous ,je voudrais contruire un parc et je voudrais savoir si je doit doubler le grillage sous terre parce qu il y a beaucoup de campagnols et de petits rongeurs j ai vu ce matin du grillage a noeuds triples ,le petit modèle, et je trouve que les petits rongeurs peuvent encore passeés,conseillez moi svp et pour construire une petite serre pour 2 tortues qu elle doit ses dimensions chloé et myrtille mesure 8 et 9.5cm merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chantaline
Nouveau Membre
Chantaline


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Ardennes Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

renseignements pour construire un parc Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour construire un parc   renseignements pour construire un parc EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:18

bonjour,

Mon grillage est un simple grillage volière (chère quand même) de 13 mm. Je ne l'ai pas doubler. Je sais qu'il existe ce même grillage pour rongeur (mais c'est beaucoup plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour construire un parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: