| Bb Hermann et adulte maltraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny06800 Nouveau Membre
| Sujet: Bb Hermann et adulte maltraite Lun 23 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Bonjour voilà une semaine ke g une tortue Hermann âgée de 15ans a peu près ke g retrouve en pleine rue ds un sale état déshydratation totale et fracture de la carapace je la fait suivre tout les 3jours pr piqure et tout les jours je doit lui faire un baignade de 2heures.g un grand jardin ou je lui est fait un grd enclos extérieur.en allant ce matin o veto il ma dit kil avait trouve 2bb de 7mois a pe près il ma proposée de les recueillir car il connait l'espace ke g et l'amour d' aminaux ke je porte.je dois les prendre mercredi ms voula je suis novice jaimerai tout vos conseils!!! Hibernation comment ça se passe?si hé peux les laisser dehors kan il pleut?ceux kel préfère kom nourriture?si la cohabitions est bien pr les 3?..merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bb Hermann et adulte maltraite Lun 23 Aoû 2010 - 17:33 | |