Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hibernation marginata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris 14
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

hibernation marginata Empty
MessageSujet: hibernation marginata   hibernation marginata EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:24

il y a 2 mois j'ai receuillis un couple de margi adulte par contre leur ancien proprietaire les faisaient hiberner dans une caisse en bois avec de la terre et au dessus du foin et des feuilles en dehors de leur parc dois je les faire hiberner de la meme facon car j'aurais voulu les faire hiberner en pleine terre dans leur parc dans ce cas quelle precossion je dois prendre ? merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
iris 14
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

hibernation marginata Empty
MessageSujet: Re: hibernation marginata   hibernation marginata EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:30

desoler j'ai poster au mauvais endroit je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

hibernation marginata Empty
MessageSujet: Re: hibernation marginata   hibernation marginata EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Bonjour simone,
Tu es tout de même dans le bon espace "marginata" Very Happy
Il est tout à fait possible de les faire hiberner en terre, dans leur enclos, mais il est capital dans ce cas, de leur préparer un espace en consséquence : l'idéal pour ta région serait de construire une "fosse d'hibernation" ainsi les tortues seraient à l'abri de fortes intempéries et surtout "hors gel" Wink
Tu as des exemples de fosses, tape "fosse" dans l'onglet "rechercher" sur la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iris 14
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

hibernation marginata Empty
MessageSujet: Re: hibernation marginata   hibernation marginata EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:19

j'envisage de faire une fasse faut t il recouvrir par la suite la fausse d'un couvercle ou justement laisser la partit superieur a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation marginata Empty
MessageSujet: Re: hibernation marginata   hibernation marginata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation marginata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: