Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Male Marginata trop tot pour petite copine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maye7589
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty
MessageSujet: Male Marginata trop tot pour petite copine?   Male Marginata trop tot pour petite copine? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Bonsoir tout le monde? Je crois que ma marginata est un male, dapres vos avis puis aussi parcequelle monte sur mes autres tortues... Je ne pense pas qu une femelle ferait sa..?

Ma question est puisqu il n a que quatre ans mais qu il m a l air deja tres exite sexuellement, serait il trop tot pour que je lui trouve une petite copine? plus agee bien entendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14908
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty
MessageSujet: Re: Male Marginata trop tot pour petite copine?   Male Marginata trop tot pour petite copine? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:06

A 4 ans ça ne veut rien dire... les femelles aussi font comme ça, c'est une question de dominance.
Revenir en haut Aller en bas
maye7589
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty
MessageSujet: Re: Male Marginata trop tot pour petite copine?   Male Marginata trop tot pour petite copine? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:45

je savais que les femmelles aussi pouvait ce rendre agressive et mordre les autres mais de la a ce qu elle leur monte dessu et qu elle.. XXXX censuré la bouche ouverte.. c est quameme bizard
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty
MessageSujet: Re: Male Marginata trop tot pour petite copine?   Male Marginata trop tot pour petite copine? EmptyMer 1 Sep 2010 - 5:37

Bonjour maye, un petit effort d'écriture est demandé, prière de s'exprimer correctement aussi, merci !

Pour revenir au sujet, les jeux de dominances existent depuis la nuit des temps et pour toutes les espèces !
Et quand bien-même il s'agirait d'un mâle, il faudra attendre ses 9 ou 10 ans minimum pour qu'il puisse s'accoupler de manière fertile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty
MessageSujet: Re: Male Marginata trop tot pour petite copine?   Male Marginata trop tot pour petite copine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male Marginata trop tot pour petite copine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille pour les testudos marginata marginata
» mes marginata de 10mois trop grosses!!!regime????? ou pas???
» le mâle marginata....
» petite aide pour une identification de mon mâle SVP
» male d une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: