Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nabeulensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud76
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: nabeulensis    nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 20:30

nabeulensis  Torter10
nabeulensis  Torter11
bonsoir,je vous présente ma torterra , elle aura 3 ans au mois de fevrier , elle est dite nabeulensis , qu'en pensez vous ?? elle est très sociable et dévorre une trentaine de plantes différentes , elle ne dort jamais dehors et sort que dans son parck de avril à octobre max , sinon elle passe son temps sous lampe uv et une normal dans une très grande cage avec son copain shermann que je vous presenterais plus tard, malgré une higiène et une maintenance quasis parfaite, elle est u p[img]https://i.servimg.com/u/f21/15/61/32/18/torter12.jpg[[url=https://servimg.com/view/15613218/4]nabeulensis  Torter13/img][/url]eu tobleronné ,sans doute par manque de sport et trop de bonne bouffe. celle ci mange du pissentit , du trèfle , du liseron , du sedum elle en est folle ,des feuilles de fraisier , un peu de mache et cresson , du plantin , et j'en passe.merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous tous, j'étais déjà apparu sur ce forum mais hélas je ne pouvais plus y aller à cause de mon server aol, bien heureux de pouvoir m'y incérer car je vous lis depuis bientot 3 ans et je trouve ce forum genial. merci encore arnaud
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: nabeulensis   nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 20:34

nabeulensis  Torter14


et j'oubliais le bidon de mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: nabeulensis le pote de torterra   nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 20:51

[unabeulensis  Scherm11rl=http://www.servnabeulensis  Scherm12img.com/image_preview.php?i=6&u=15613218]nabeulensis  Scherm10[/url]

et lui c'est schermann un hyperactif très très speed , et super gentil ,curieux , tout petit il avait déjà une deformation des écailles dorsales , ça c'est arrangé un peu en grandissant mais toujours un peu de travers , malgré l'os de seche et les coquille d'oeuf mais je pense plutot à une deformation de naissance, voila bonne soirée à vous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
leda
Membre Fidèle
leda


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 52
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 02/05/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: Re: nabeulensis    nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 21:05

les ecailles peuvent etre de travers a la naissance mais tes tortues sont tres mal maintenues desole de te le dire mais elle doivent rester toute l annee dehors et pas sous des lampes , c est pour ca quelle est toute bossellee et deformee la pauvre , croit moi ta tortue n est pas bien du tout alors fait lui un parc et vite car elle est deja tres deformee
silent silent
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: nabeulensis   nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 21:28

bonsoir,je ne peus pas les laisser dehors elles sont greaca nabeulensis , elles mourraient au 1er hiver
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

nabeulensis  Empty
MessageSujet: Re: nabeulensis    nabeulensis  EmptySam 4 Sep 2010 - 22:40

nabeulensis  Sherma10
que me conseillez vous , sachant qu'elles ont un parc de 50 m2 ?? et une nourriture très varié , merci et bonne soirée arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabeulensis  Empty
MessageSujet: Re: nabeulensis    nabeulensis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nabeulensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabeulensis?
» Nabeulensis??
» Nabeulensis 2
» Nabeulensis 3
» nabeulensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: