Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cabane en bois pour mes tortues

Aller en bas 
+5
marianne155
Franck
Oscar
Chatbada
michelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

cabane en bois pour mes tortues Empty
MessageSujet: cabane en bois pour mes tortues   cabane en bois pour mes tortues EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:14

bonjour voila je débute mon parc et j'ai commencé par faire la cabane est bien votre avis ?
Pour le font qui est en plancher que dois-je mettre ?
Pour les trous d'aération de la porte et audessus je vais y mettre des petites vitres je tient a dire qu'au depart c'est une petite niche de chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

cabane en bois pour mes tortues Empty
MessageSujet: et voici ma sulcata   cabane en bois pour mes tortues EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:22

ma petite sulcata

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

cabane en bois pour mes tortues Empty
MessageSujet: cabane   cabane en bois pour mes tortues EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:26

je tient a dire que la cabane est pour mes marginatas pour ma sulcata ce serra ma serre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

cabane en bois pour mes tortues Empty