Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nono
brig
6 participants
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 19:58

Et oui, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un rat mort pris dans la tapette à rat de l'autre côté de l'enclos de mes tortues, en fait derrière la niche de mes deux chiens et oui là il y a les croquettes et c'est sans doute cela qui l' a attiré, j'avais repéré dans ce coin là du remu ménage au niveau de la terre alors j'ai de suite pensé aux rats affraid
et je ne m'était pas trompée.
Aussi j'y ai remis du poison plus tapette et en plus piège à rat (la grosse cage) car je préfère mes tortues qu'aux rats désolé pour ceux ou celles qui sont contre le poison mais il y va de la vie de mes turttle
Aussi faites gaffe car à cette époque ça arrive, j'ai aussi des mulots et gerbilles mais bon pas dangereux pour les tortues.J'espère que je ne vais pas trouver dans la cage mon hérisson qui lui est inoffensif
Voilà, je voulais vous avertir, aussi je ne suis pas tranquille pour mes tortues en ce moment, je peux quand même pas les grillager partout partout!!!!

ET QUI DIT UN RAT DIT UNE COLONIE DE RAT CAR CA VIE EN FAMILLE CETTE BESTIOLE LA !!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 20:19

la je suis pas d accord avec toi que le HERISSON est inoffensif


chez moi il mange les oeufs des tortues j en ai la preuve
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 20:55

c"est vrai, je n y avait pas pené mais pour l instant mes tortues ayant 6 ans 5 ans et 4 ans je ne suis pas encore confronte à ce problème, quand le moment serat venu je ferais en sorte de les récupérer avant le hérisson ou alors je l attraperai dans la cage, d"ailleurs je le relache a chaque fois et bien la j irais le mettre dans un autre champs
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Fidèle
Nono


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/06/2005

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 21:01

Brig, sois prudente pour cet hiver. Protèges bien ta fosse d'hibernation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 21:03

OH QUE OUI JE VAIS GRILLER DE PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
marcus20
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 17/06/2012

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:09

De vrai saloperie les rats, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde
Membre Actif
rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/06/2012

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:35

une question se pose à moi: vous vous trouvez en ville?
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RATS...   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 4:02

Moi je n'utiliserais jamais du poison de peur qu'un rat n'en transporte près des tortues! et en plus ton petit hérisson pourrait en manger lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:08

Je rajoute juste une vidéo, sur une façon horrible de tuer les rats :

https://www.youtube.com/watch?v=zQ2onvr0JA0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!   RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RATS HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur!!!
» Horreur!!!
» Horreur ..
» Vision d'horreur !!!!
» Vision d’horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: