Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ma 2émé pelos castaneus!

+2
adriendu25
dyl
6 participants
AuteurMessage
dyl
Nouveau Membre

Masculin

ma 2émé pelos castaneus! Empty
MessageSujet: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptySam 13 Nov 2010 - 23:40

salut a tousse j'ai pris une deuxième pélos castaneus le souci c que la premier que arriver se mais sur la 2 éme et elle passe sa tête partout sur sont core est sela ne peu pas etre pour sacoupler car elle non pas encore l age requit voila merci a tousse !!! :|
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:26

L'ancienne essait de dominer la nouvelle.
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:44

je veut bien le croire mais elle ne la more pas a et puis j ai constater que la nouvelle ne mange pas depuis son arriver et puis elle bouge peu elle se mais en étoile puis elle flotte a la surface voila merci de tousse me donner votre avi au plus vite merci!!! scratch scratch scratch
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:22

La première fait 10cm de plastron et la seconde ?

Pour sexer si c est possible (ce qui n est pas forcément évident vue la taille !) => photos pour chacune du bas du plastron avec queue visible !

Pour la diète => normal ! Nouvel environnement = diète quelques jours presque automatiquement !
S il y a domination l autre risque de ne pas la laisser s approcher de la nourriture ou la seconde aura tellement peur qu elle ne s approchera même pas !

Pour la dispute cela va très très vite donc même si c est le cas possible que tu aies vu juste les intimidations et pas la bagarre !

Citation :
elle se mais en étoile puis elle flotte a la surface
Ce n est pas normal !

Soit problème pulmonaire, soit elle a bu la tasse !
Tu l as déjà vu aller au fond de l aqua ? Fesses qui font bouée ?

Elle avait quel niveau d eau à l animalerie ?
Et chez toi quelle est la hauteur d eau ?
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:27

la premier fait 10cm de plastron l otre entre 8 cher moi l'eau et au asser basse pour quelle puisse respirer sur la pointe de c patte che rmoi elle et pas au fon a lanimaleri oui je leur m a manger chaqun d'un coter m elle ne mange pas voila je suis trés inquiet !!! Crying or Very sad
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:34

Citation :
la premier fait 10cm de plastron l otre entre 8
Ok donc 8cm et 10cm ! Donc la différence n est pas énorme et il ne devrait pas y avoir de problème de taille !

Citation :
cher moi l'eau et au asser basse pour quelle puisse respirer sur la pointe de c patte che rmoi elle
Pour les 2 ?
Si c est pour les 2 tu dois avoir au maxi 12cm de niveau d eau pas plus !

Prends un cm et mesures Wink

Citation :
et pas au fon a lanimaleri oui
Rien capté scratch

Approximativement combien en niveau d eau à l animalerie à vue d oeil ?

""Tu l as déjà vu aller au fond de l aqua ? Fesses qui font bouée ?""
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:36

cher moi elle est toujour a la surface m a l animaleri elle ete au fon de l aqua
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:35

j ai pris une decision je vais la ropporter a l annimalerie ou je les acheter ! Confused
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:54

Ces deux tortues sont dans ton "petit" bac ?

Nous t'avions pourtant conseillé de ne pas en mettre une deuxième ... :|

dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:46

m range t dents toi je v te le mettre dans le c.. le petit bac de 500 litre de 1.80m de long pfff Boulet Boulet Boulet
Kokio
Membre d'Honneur
Kokio

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:37

Oula il a craqué son slip lui... Shocked Je ne comprends pas très bien le but d'insulter quelqu'un qui t'as aidé en te disant ce qu'il fallait faire pour ta 2ème tortue. Il t'a posé une question, il n'a rien affirmer... Mais vu le niveau, ça ne m'étonne absolument pas que tu n'ais pas compris ce qu'il voulait te dire Wink

Ah oui, et faire le rageux derrière son pc c'est... pitoyable

Kokio Evil or Very Mad
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:45

non mais il me dit je te lavait dit je suis alors qui c meme pas ha et toi go aprendre a ecrire
dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:50

je fait mes excuse a tout le monde qui a pue être aufencer voila encore mes plus plate excuse !!! Embarassed
Kokio
Membre d'Honneur
Kokio

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:06

dyl a écrit:
non mais il me dit je te lavait dit je suis alors qui c meme pas ha et toi go aprendre a ecrire
Huh... confused scratch scratch

C'est moi qui dois apprendre à écrire ? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:20

dyl a écrit:
m range t dents toi je v te le mettre dans le c..

Non mais je rêve là ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu te crois où sur ce forum ? Question Question Question Question On vient de me signaler des propos déplacés, c'était peu de le dire !

Alors je vais te dire une bonne chose, que je ne relise pas de tels propos sinon c'est la porte et sans discussion, excuses ou pas ! Exclamation
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:31

Citation :

m range t dents toi je v te le mettre dans le c.. le petit bac de 500 litre de 1.80m de long pfff Boulet Boulet Boulet
Quelle élégance dans ces propos ... Rolling Eyes je ne parle pas de la rédaction du texte ... Rolling Eyes puker

Quel plaisir que d'apporter réponses aux questions posées, conseiller et donner de son temps ... Rolling Eyes

Il serait bon de tenir compte de ce que tu dis et de ce que nous te conseillons ... ça se passe sur ce topic :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/pelomedusides-et-chelydrides-f46/prendre-une-2-eme-pelomedusa-t72956.htm

Sujet: prendre une 2 eme pelomedusa! Dim 7 Nov 2010 - 14:02

Citation :
bonjour j ai une tortue pelomedusa castanieuse je voulait savoir si je pouvait en prendre une 2 eme j'ai un 120 litre voila merci de me répondre au plus vite merci d'avance!! :lol:

Ce bac fait 120 litres et non 500 comme tu le notes ici :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/pelomedusides-et-chelydrides-f46/prendre-une-2-eme-pelomedusa-t72956.htm#top

Citation :
le petit bac de 500 litre de 1.80m de long pfff Boulet Boulet Boulet
En aucun cas, sur les 23 post que tu envoies, tu ne mentionnes ce bac de 500 litres ... Rolling Eyes donc, bac virtuel, je suppose ... shaking

dyl
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:51

j'en est acheter un autre !
lola59
Membre Fidèle
lola59

Féminin

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:22

bonsoir je me permet de poster car meme si des fois dans le forum on ce sent mal compris,ce n'est pas une maniere de prendre la mouche aussi vite,surtout que zeraphin (sans vouloir mettre les conseils des autres a l'ecart) est toujours là pour conseillé et prendre du temps pour les personnes en besoin.pour ma part c'est une personne sans jugement et il a beaucoup a t'apprendre sur les tortues..

fin voila je voulais juste dire sa pour que tu te rende compte qu'il ne m'erite pas un "range tes dents Mr.Red ", mais un merci pour tes conseils. :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 2émé pelos castaneus!   ma 2émé pelos castaneus! Empty

ma 2émé pelos castaneus!
Page 1 sur 1