Summer Membre Fidèle
Nombre de messages : 1068 Age : 70 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: humidité et graeca Dim 14 Nov 2010 - 10:39 | |
| bonjour; hier j'ai profité du beau temps et de la sortie de madame pour vérifier l'état de la cabane; il y fait parfaitement sec malgré les pluies des jours précédents; d'un côté je suis satisfaite vu que les graeca sont sensibles à l'humidité mais j'ai cru comprendre qu'il en fallait un peu alors comment gérer cette contradiction? j'attends que l'humidité se propage? |
|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13302 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: humidité et graeca Dim 14 Nov 2010 - 14:00 | |
| Je pense qu'elles ont suffisament d'humité avec le temps ambiant,les graecas qont plus a l'aise avec la secheresse qu'avec la pluie . Donc si elles sont dehors dans leur parc, tu ne fais rien de plus !!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
Summer Membre Fidèle
Nombre de messages : 1068 Age : 70 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: humidité et graeca Dim 14 Nov 2010 - 15:27 | |
| |
|
christb64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: humidité et graeca Mer 17 Nov 2010 - 19:57 | |
| Bonsoir, je suis du même avis que Mamoudomm . L'humidité ambiante suffira ... |
|
Summer Membre Fidèle
| Sujet: Re: humidité et graeca Mer 17 Nov 2010 - 20:20 | |
| ...question humidité ambiante, aujourd'hui on est servi !!! et ça doit durer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humidité et graeca | |
| |
|