Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

mes 4 bébé et hibernation

4 participants
AuteurMessage
sandydu38
Membre Actif
sandydu38

Féminin

mes 4 bébé et hibernation Empty
MessageSujet: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:33

bonjour j'ai 4 bébé graeca né fin aout ils pesent 20 gr
elles dévorent encore comme des goulu j'ai beau les mettre dehors la journéé pour qu'elles est froid et je les rentrent le soir au garage mais rien à faire elles petent la forme
comment dois je faire pour qu'elles dorment
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:11

Il ne faut surtout pas les rentrer et les sortir sans arret, elle risquent la rhinite et tu les déranges ... Il fait combien dans ton garage et je ne comprend pas qu'avec 5° elles mangent encore , elle devrait etre en prehibernation ou dormir dans leur caisson !!!!! Shocked

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
sandydu38
Membre Actif
sandydu38

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:48

alors dans mon garage il doit faire entre 7 et 10 degré
elle mange pas elle dévore je suis obligé d'aller leurs ramassé treffle et pissenlit sinon elle attende la tete en l'air tant que je ne leurs ai pas donner à manger et elle font les folle elle se retournent elle grimpe de partout des qu'elles ont manger elle vont dans leurs cabanne et elles dorment !!! lol

elles sont super sotte
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:58

Elles n'ont pas de point chaud n'y d'Uv alors? ... Souvent les BB graecas ont du mal a dormir mais c'est etonnant qu'avec 5° elles soient encore si actives... Ouvrent la fenetre du garage , mais ne les déplace plus !!!J'en ai eu une qui n'a jamais voulu dormir la première année... Attend encore un peu , mais si elles ne s'endorment pas avec la baisse des tempèratures il faudra les remettre progréssivement(sur 15 jours) au chaud en terra avec des UV pour de nouveau les faire hiberner un peu plus tard lorsque ton garage sera plus froid !

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:44

ce sont des fêtardes ces petites Exclamation

laisse les dans le garage, du côté le plus froid si tu peux, quitte à ouvrir fenêtre ou porte, donne de l'eau à dispo et nourriture mais plus d'aller retour
elles vont finir par dormir.
http://natalimages.free.fr/
sandydu38
Membre Actif
sandydu38

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:07

bonjour
ok merci c'est la premiere fois que j'ai des bébés et me rende folle !!!! lol
merci je vais faire ce que vous dites

bonne journée
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:56

bonsoir Sandy,

ici, mes 3 petites dernières font pareil !! pourtant, elles sont dehors dans leur enclos à peine protégé !... Crying or Very sad encore ressorties ce matin ! tous les soirs, je dois les remettre à l'entrée de leur abri sinon, elles restent là où elles sont; je suis obligée de les border... Wink
sandydu38
Membre Actif
sandydu38

Féminin

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:57

salut pitchoune
alors aujourd'hui elles ont passé la journé au garage elles dormaient et là ce soir elle font des galipettes elles font les fofolle !!! lol

elles sont affreuses !!! lol
elles finiront bien par dormir ... j'espere
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 4 bébé et hibernation   mes 4 bébé et hibernation Empty

mes 4 bébé et hibernation
Page 1 sur 1