| mes 4 bébé et hibernation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandydu38 Membre Actif
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : isere Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: mes 4 bébé et hibernation Lun 22 Nov 2010 - 14:33 | |
| bonjour j'ai 4 bébé graeca né fin aout ils pesent 20 gr elles dévorent encore comme des goulu j'ai beau les mettre dehors la journéé pour qu'elles est froid et je les rentrent le soir au garage mais rien à faire elles petent la forme comment dois je faire pour qu'elles dorment merci |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Lun 22 Nov 2010 - 16:11 | |
| Il ne faut surtout pas les rentrer et les sortir sans arret, elle risquent la rhinite et tu les déranges ... Il fait combien dans ton garage et je ne comprend pas qu'avec 5° elles mangent encore , elle devrait etre en prehibernation ou dormir dans leur caisson !!!!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
sandydu38 Membre Actif
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : isere Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Lun 22 Nov 2010 - 16:48 | |
| alors dans mon garage il doit faire entre 7 et 10 degré elle mange pas elle dévore je suis obligé d'aller leurs ramassé treffle et pissenlit sinon elle attende la tete en l'air tant que je ne leurs ai pas donner à manger et elle font les folle elle se retournent elle grimpe de partout des qu'elles ont manger elle vont dans leurs cabanne et elles dorment !!! lol
elles sont super sotte
|
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Lun 22 Nov 2010 - 16:58 | |
| Elles n'ont pas de point chaud n'y d'Uv alors? ... Souvent les BB graecas ont du mal a dormir mais c'est etonnant qu'avec 5° elles soient encore si actives... Ouvrent la fenetre du garage , mais ne les déplace plus !!!J'en ai eu une qui n'a jamais voulu dormir la première année... Attend encore un peu , mais si elles ne s'endorment pas avec la baisse des tempèratures il faudra les remettre progréssivement(sur 15 jours) au chaud en terra avec des UV pour de nouveau les faire hiberner un peu plus tard lorsque ton garage sera plus froid ! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Mar 23 Nov 2010 - 0:44 | |
| ce sont des fêtardes ces petites laisse les dans le garage, du côté le plus froid si tu peux, quitte à ouvrir fenêtre ou porte, donne de l'eau à dispo et nourriture mais plus d'aller retour elles vont finir par dormir. |
|
| |
sandydu38 Membre Actif
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Mar 23 Nov 2010 - 8:07 | |
| bonjour ok merci c'est la premiere fois que j'ai des bébés et me rende folle !!!! lol merci je vais faire ce que vous dites
bonne journée |
|
| |
Pitchoune Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6126 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Mar 23 Nov 2010 - 18:56 | |
| bonsoir Sandy, ici, mes 3 petites dernières font pareil !! pourtant, elles sont dehors dans leur enclos à peine protégé !... encore ressorties ce matin ! tous les soirs, je dois les remettre à l'entrée de leur abri sinon, elles restent là où elles sont; je suis obligée de les border... |
|
| |
sandydu38 Membre Actif
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation Mar 23 Nov 2010 - 21:57 | |
| salut pitchoune alors aujourd'hui elles ont passé la journé au garage elles dormaient et là ce soir elle font des galipettes elles font les fofolle !!! lol
elles sont affreuses !!! lol elles finiront bien par dormir ... j'espere bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 4 bébé et hibernation | |
| |
|
| |
| mes 4 bébé et hibernation | |
|