| EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Administrateur
| Sujet: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Ven 7 Jan 2005 - 20:22 | |
| A comparer avec le parc de mes hermann, avec ma femelle boettgeri prenant le soleil : limite, c'est un jeu où il faut réussir à la retrouver dans toute cette jungle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Ven 7 Jan 2005 - 20:56 | |
| Je l'ai repérée en moins de 2 secondes! |
|
| |
fleur Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2689 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: vue! Ven 7 Jan 2005 - 22:15 | |
| vue tout de suite aussi!! sans doute une longue pratique du jeu de cache-cache m'a aidée! Je suis très admirative de vos parcs qui sont fonctionnels, bien pensés et très très jolis. On sent les vrais "écolos" dans l'âme! BRAVISSIMO :dwarf: |
|
| |
manouria Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Sam 8 Jan 2005 - 10:25 | |
| Superbe tout ça!!un plaisir pour les yeux,mais avant tout pour les tortues :mrgreen: si ça ne donne pas des idées à d'autres!... |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: exemple de parc pour adultes "nordistes" Ven 28 Jan 2005 - 6:04 | |
| - lali a écrit:
- les tortues adorent les maisons en pierre : comme celle de la photo. Ou tout simplement vous pouvez mettre un parpin (" à trou") dans l'enclos avec un peu de foin : les juvéniles adorent!
Comme vu sur la photo, mes parcs sont le long de vieux murs plein d'interstices (idéal pour les lézards de muraille), et c'est vrai que les juvéniles adorent pour la nuit se fourer dans les trous qui leur sont accessibles (la profondeur de la longueur de la tortue suffit pour éviter tout indicent). Par hasard, j'ai remarqué aussi que les sub adultes se faufilent volontiers dans des pots de fleur en terre oubliés couchés dans leur enclos. Et n'ayez pas peur, les tortues ne restent jamais coincées . |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Ven 11 Mar 2005 - 2:46 | |
| L'ENCLOS DE TARAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Florentine Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4137 Localisation : suisse romande Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Jeu 24 Mar 2005 - 16:31 | |
| Vos enclos sont sublimes!!!! Je vais m'en inspirer pour améliorer les miens!! Félicitations! Florentine |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Mar 29 Mar 2005 - 19:58 | |
| L'enclos de Gwen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Mer 6 Avr 2005 - 17:46 | |
| L'enclos de florentine :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tangerin Invité
| |
| |
lali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3698 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Sam 30 Avr 2005 - 16:30 | |
| L'enclos de LOLA:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Mar 3 Mai 2005 - 16:41 | |
| L'enclos d'Alice :dwarf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
Tangerin Invité
| |
| |
Tangerin Invité
| |
| |
lali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3698 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
lali Membre d'Honneur
| |
| |
lali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" Mar 11 Avr 2006 - 17:22 | |
| L'enclos de Nathalie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lali Membre d'Honneur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" | |
| |
|
| |
| EXEMPLES DE PARCS POUR ADULTES "NORDISTES" | |
|