Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des questions sur les oeufs de Radiata ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angonoka
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Des questions sur les oeufs de Radiata ... Empty
MessageSujet: Des questions sur les oeufs de Radiata ...   Des questions sur les oeufs de Radiata ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:45

Bonsoir, je vous ecrit parce ce que noua avons 10 radiata adultes, rois il mait des ouefs et ls autre il manque des annees. Le probleme cest que nous avons parler avec baecoup du monde , et aussi beaucoup des articles, mais aussi avez diapause et aussi nous avons mit les oeufs a 15 degrees avant de incouber. Nous avons des bonnes installations avec chauffage etc et apres il prend du soleil du avril a novembre plus o moins. Je suis desole parce ce que mon francaise nést pas correcte, je parle anglais sans probleme. Est ce que il y a quelqun avec experience avec les radiata qui peux nous aider. Tout les tortues ont leur cites etc... Vous povez repondre a : chelys99@yahoo.fr
Merci et salutations.

ps- Nous avons perdue plus de 50 oeufs..... sos, sos
Revenir en haut Aller en bas
luckos974
Membre Actif
luckos974


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/06/2007

Des questions sur les oeufs de Radiata ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les oeufs de Radiata ...   Des questions sur les oeufs de Radiata ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:43

Did you try to up T° slowly after the "diapause" (I don't know this word in english), I think it's not good for eggs if T° grows from 15° to around 30° in a short moment. Diapause (long or shorter) also depends when the eggs had been laid (excuse my english, hope you can understand what I say). So it depends where you are, how and when are the seasons. It's seems better to start the incubation (even in incubator) at the begining of summer.
Revenir en haut Aller en bas
anguscla
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Des questions sur les oeufs de Radiata ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les oeufs de Radiata ...   Des questions sur les oeufs de Radiata ... EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:14

luckos974 a écrit:
Did you try to up T° slowly after the "diapause" (I don't know this word in english), I think it's not good for eggs if T° grows from 15° to around 30° in a short moment. Diapause (long or shorter) also depends when the eggs had been laid (excuse my english, hope you can understand what I say). So it depends where you are, how and when are the seasons. It's seems better to start the incubation (even in incubator) at the begining of summer.
hi, luckos974:

How many days is good for eggs will the temperature from 15° to 30° ?

Thank you!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les oeufs de Radiata ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les oeufs de Radiata ...   Des questions sur les oeufs de Radiata ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les oeufs de Radiata ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils dincubation pour oeufs de radiata
» Questions sur les oeufs.
» questions sur mes oeufs en incubateur
» questions sur la féconditer des oeufs
» urgent : Questions sur des oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: