Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : lauragais Date d'inscription : 26/10/2018
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 20 Sep 2020 - 18:21
éh ben quel travail !!!! Mais vous n'avez pas honte de faire travailler votre inspecteur des travaux finis un Dimanche???? Qu'est ce qu'elle va être bien cet hiver votre carapace !!!
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9572 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 20 Sep 2020 - 20:52
dance floor a écrit:
Mais vous n'avez pas honte de faire travailler votre inspecteur des travaux finis un Dimanche????
C'est une équipe d'inspecteurs en fait ! Mirabelle et Groseille ?
et bon boulot. Comme d'hab !!
flov Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 6282 Age : 46 Localisation : 87 Date d'inscription : 28/05/2010
Oui Carloska c'est bien Mira et Groseille qui sont venu nous rendre visite !! Nous avons été obligé de les mettre dans le grand parc et de bloquer l'accès !! elles sont terribles !! Merci pour vos compliments
Nombre de messages : 6282 Age : 46 Localisation : 87 Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Sam 10 Oct 2020 - 18:20
Bonjour à tous ! Enfin un temps qui permet de terminer la fosse La semaine a été rude pour nous nous avons dû endormir notre gros chien Kan Du coup pour nous occuper ce we rien de tel qu'un peu de bricolage ! Après pas mal de discussion au sujet de la toiture nous sommes tombé d'accord avec Zhomme La nouvelle toiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons dû re maçonner quelques briquettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3732 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Mar 13 Oct 2020 - 19:56
De tout coeur avec vous pour la perte de gros Kan heureusement que le bricolage nous permet de nous changer les idées et bravo, le résultat est top
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Ven 16 Oct 2020 - 18:29
Merci beaucoup cookie La maison est bien vide mais nous ne pouvions pas le laisser souffrir
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 7685 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 12:09
cookie 54 a écrit:
De tout coeur avec vous pour la perte de gros Kan heureusement que le bricolage nous permet de nous changer les idées et bravo, le résultat est top
+1, Même si vous avez pris la meilleure décision qui soit, c'est toujours un profond chagrin que de perdre un grand ami...
Les résultats de vos travaux courageux sont magnifiques, à toute l'équipe !
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 12:39
Merci beaucoup !!
Mais nos bourriques font de la résistance !! Elles vont s'enterrer dans le grand parc du coup comme j'avais peur de ne pas les retrouver nous les avons misent dans le petit parc et fermé l’accès au grand !!! Mirabelle était fort mécontente !!!
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 7685 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 13:54
C'est bien connu, nos amies carapaces ont des idées fixes et n'aiment pas (du tout !) être contredites !! Douce et belle hibernation à elles ... et sans rancune, évidemment...
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3732 Age : 66 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 14:09
Tu as bien fais, rien de pire dans un grand parc de ne pas savoir ou elles se sont enterrées quand elles l'ont décidé c'est du rapide
Mtlbtz Membre d'Honneur
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 14:15
cookie 54 a écrit:
Tu as bien fais, rien de pire dans un grand parc de ne pas savoir ou elles se sont enterrées quand elles l'ont décidé c'est du rapide
C'est ce qui s'est passé chez moi l'hiver dernier, et c'est probablement ce qui arrivera encore cette fois-ci... Très désagréable, je confirme , mais...
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11305 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc ! Dim 18 Oct 2020 - 17:44
Salut flov
Elles sont gâtées vos belles carapaces, leur domaine s'améliore toujours plus, c'est magnifique et je vous tire mon chapeau pour une aussi belle réalisation Bravo à vous, à vos muscles, à votre dos qui s'en souviennent peut-être encore ...
C'est au printemps prochain qu'elles auront tout loisir de redécouvrir cet immense parc La cabane d'hibernation est très belle et pourtant elles s'étaient déjà carapatées dans le grand parc, histoire de changer d'air et d'aller s'enterrer ni vu ni connu
Il semble que Mirabelle aurait bien aimé faire le mur
d'apprendre pour Kan. La séparation et la décision ont du être très douloureuses et c'est une grand preuve d'amour d'avoir abrégé ses souffrances. De tout coeur avec vous