Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

situation nimoise

5 participants
AuteurMessage
miniboule
Membre Fidèle
miniboule

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: situation nimoise   situation nimoise EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:31

Ici sur nimes du moins chez moi c'est le grand reveil presque tout le monde bouge les adultes et les petites il me reste 2 graecas à voir et mon vieux male herman qui n'est jamais pressé pour sortir les deux males s'occupent déja des femelles , chez les juveniles il m'en manque 5, dorment elles ou ? les autres sont dehors mais pas tres vive et on dirait qu'elles ont les yeux fermés . Les adultes mangent mais pas les petites .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm

Féminin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:12

Je suis a Nimes en ce moment et il fait en effet super beau ... Elles vont toutes sortir d'ici peu si le temps continu Very Happy

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
oeil2linxe
Membre Fidèle
oeil2linxe

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:03

vous avez bien de la chance les sudistes Crying or Very sad
miniboule
Membre Fidèle
miniboule

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:06

oui et non parce que le soir il fait un peu froid on a un peu de gelé blanche au matin et ça ça peut être dangereux pour nos pepetes
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:06

Moi aussi elles sortent mais ne sont pas trop actives surtout la corse Very Happy
Meydi
Nouveau Membre
Meydi

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:32

Moi la mienne est meme pas réveiller
miniboule
Membre Fidèle
miniboule

Masculin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:21

Tout le monde est réveillé même mon Herman qui a sorti de sa maison pour se recoucher juste devant la porte , il me manque à voir 2 bébés et tout le monde aura bien passé l'hiver , dans l'hiver j'avais parlé d'une juvenile de 3 ans que j'avais retrouvé totalement inerte et que je me demandais si elle etait en vie et bien OUI , ce sont vraiment des coriaces ces bestioles
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm

Féminin

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:50

cheers cheers cheers

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Contenu sponsorisé

situation nimoise Empty
MessageSujet: Re: situation nimoise   situation nimoise Empty

situation nimoise
Page 1 sur 1