| situation nimoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniboule Membre Fidèle
Nombre de messages : 1836 Age : 61 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: situation nimoise Jeu 10 Mar 2011 - 12:31 | |
| Ici sur nimes du moins chez moi c'est le grand reveil presque tout le monde bouge les adultes et les petites il me reste 2 graecas à voir et mon vieux male herman qui n'est jamais pressé pour sortir les deux males s'occupent déja des femelles , chez les juveniles il m'en manque 5, dorment elles ou ? les autres sont dehors mais pas tres vive et on dirait qu'elles ont les yeux fermés . Les adultes mangent mais pas les petites . |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: situation nimoise Jeu 10 Mar 2011 - 14:12 | |
| Je suis a Nimes en ce moment et il fait en effet super beau ... Elles vont toutes sortir d'ici peu si le temps continu _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
oeil2linxe Membre Fidèle
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : 76-haute normandie Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: situation nimoise Jeu 10 Mar 2011 - 20:03 | |
| vous avez bien de la chance les sudistes |
|
| |
miniboule Membre Fidèle
Nombre de messages : 1836 Age : 61 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: situation nimoise Jeu 10 Mar 2011 - 20:06 | |
| oui et non parce que le soir il fait un peu froid on a un peu de gelé blanche au matin et ça ça peut être dangereux pour nos pepetes |
|
| |
Dandolo Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3243 Age : 30 Localisation : Nimes (Gard) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: situation nimoise Ven 11 Mar 2011 - 11:06 | |
| Moi aussi elles sortent mais ne sont pas trop actives surtout la corse |
|
| |
Meydi Nouveau Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: situation nimoise Ven 11 Mar 2011 - 17:32 | |
| Moi la mienne est meme pas réveiller |
|
| |
miniboule Membre Fidèle
| Sujet: Re: situation nimoise Ven 18 Mar 2011 - 13:21 | |
| Tout le monde est réveillé même mon Herman qui a sorti de sa maison pour se recoucher juste devant la porte , il me manque à voir 2 bébés et tout le monde aura bien passé l'hiver , dans l'hiver j'avais parlé d'une juvenile de 3 ans que j'avais retrouvé totalement inerte et que je me demandais si elle etait en vie et bien OUI , ce sont vraiment des coriaces ces bestioles |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: situation nimoise Ven 18 Mar 2011 - 22:50 | |
| _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: situation nimoise | |
| |
|
| |
| situation nimoise | |
|