| Petites Elegans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Geochelone Nouveau Membre
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 10:55 | |
| Bonjour ! Voilà une de mes dernières pensionnaire arrivée la semaine dernière elle à été rejoint par un petite ecotype Sri Lanka ce weekend dont je ferrai des foto ... Amicalement |
|
| |
Titi Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2498 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 11:03 | |
| Adorable ! elles sont trop mimi les elegans |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 11:10 | |
| Merci, A côté de mes plus grosses qui font rustiques celles-ci font précieuses |
|
| |
Kokio Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2445 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
LVAT Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 11073 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 12:57 | |
| Tu as des photos de ton groupe et de tes installations ?
Tu arrives à avoir de la repro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 13:21 | |
| Merci, Pour les fotos c'est mas conjointe qui en rafole lol je vais essayer de vous en poster Pour la repro pas encore mais ca ne saurai tarder |
|
| |
Marvin62 Membre Fidèle
Nombre de messages : 753 Age : 28 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 18:16 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 19:58 | |
| Bravo Ryan, très belle ta petite "boulette", je ne me fais pas de soucis pour ta maintenance. Poste les photos de ta nouvelle petite sri lankaise, histoire que l'on se régale les yeux. lol Mes grosses femelles commencent à chercher et à renifler partout, peut être des pontes qui se préparent, d'autant plus qu'elles ont pris pas mal de poids ces derniers jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 20:32 | |
| merciiii !!! c'est une super nouvelle pour tes memeres bien que j'en doute pas vu le coeur que tu y met, je passe très vite voir tout ca Voici des fotos de mon ecotype préferé Sri Lankaaaa lol J'ai ajouté une surprise pour toi G tu pourra comparer avec maintenant ps : désolé pour les fotos elle est très très craintive (comparé à la précédente) Une plus grande : Et enfin rien a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 20:41 | |
| C'est mon petit bonhomme en photo!!! Il est terrible, il cavale partout, et veut faire la loi mais la Bouboule est pas d'accord, lol. elle lui fait de ces yeux!! Va falloir que je me décide à mettre des photos de toutes mes élégans également. Apparemment elles aiment bien leurs zones de pontes, une des grosses est en train de creuser un peu, espèrons qu'elle se décide à y pondre, ça m'évitera de chercher les oeufs même si c'est bientôt Paques....
Au fait j'ai toujours une pompe de brumisation pour toi Ryan. |
|
| |
LVAT Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 11073 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petites Elegans Lun 28 Mar 2011 - 23:20 | |
| Ba alors, vous avez des bon groupe de elegans, et même pas de photos ^^ ? Ca va pas tous ca Vous avez de la repro ? Est ce que vous arrivez à les mettre dehors en été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Elegans Mar 29 Mar 2011 - 7:13 | |
| Bonjour LVAT, et bien oui j'ai de la repro et oui elles vont dehors l'été, mais uniquement dans la journée, je les rentre le soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Elegans | |
| |
|
| |
| Petites Elegans | |
|