Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dehors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat84
Membre Actif
nat84


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/04/2008

dehors ? Empty
MessageSujet: dehors ?   dehors ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:24

bonjour je maintiens mes bébés de l'année dernière en terrarium, puis je les mets dans leurs parc a l’extérieur, pour les laisser, la nuit aussi, dehors.
Il ne gèle plus, je suis dans le Vaucluse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

dehors ? Empty
MessageSujet: Re: dehors ?   dehors ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:33

Bien sur , il vaut beaucoup mieux qu'ils soient dehors , par contre protèges bien ton parc des prédateurs par le dessus et verifies que tous tes BB soit a l'abris le soir ... Si tu peux rajoutes une petite serre a ton parc pour les journées de pluie et de vent , a occulter dés qu'arrive l'été et les grosses chaleurs ...

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
dehors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors ou pas ?
» dehors?
» Dehors ou pas?
» Dehors...quelle température???
» Dehors ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: