Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un serpent à côté du parc de ma tortue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Un serpent à côté du parc de ma tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent à côté du parc de ma tortue ...   Un serpent à côté du parc de ma tortue ... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:47

question j'ai tuez une vipere ou une couleuvre de 60 cm a meme pas 3 mettre de l'enclos sa me donne envie de la rentre que je dois faire a votre avies?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Un serpent à côté du parc de ma tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent à côté du parc de ma tortue ...   Un serpent à côté du parc de ma tortue ... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:06

Ne valait-il mieux pas déplacer ce serpent plutôt que de le tuer ... :|

Poste une photo de ce reptile dans la section concernée, tu en sauras plus sur son identité.

Peu probable qu'un serpent se nourrisse de tortues ... Evil or Very Mad

Ta tortue ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Un serpent à côté du parc de ma tortue ... Empty
MessageSujet: Un serpent à côté du parc de ma tortue ...   Un serpent à côté du parc de ma tortue ... EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:44

oui je le sais que j'aurais pas du tuez ce serpent en panique je les tuez et réfléchit apres sur le coup pas le temps de refléchit mon voisin étant a la securite civile a brignoles il si connais en serpent et c'est bien une couleuvre j'ai fais un test se matin a 6h30 11.3°c sous la cabane sous les feuilles et dehors 6.6°c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent à côté du parc de ma tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent à côté du parc de ma tortue ...   Un serpent à côté du parc de ma tortue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent à côté du parc de ma tortue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: