Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai pesé mes deux tortues ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo59850
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2010

J'ai pesé mes deux tortues ... Empty
MessageSujet: J'ai pesé mes deux tortues ...   J'ai pesé mes deux tortues ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:14

J'ai pesé mes 2 tortues qu'en penser vous :

alors le 25 fevrier tortue-tortue sort d'hibernation (c'est tôt je sais, elle été en caisson dans le grenier pas l'ideal pour gardé une température constante) pesée 179g elle as perdu 3g en 2 mois d'hibernation.
le 23 mars elle pesée 199g
le 6 avril 220g

au mois de février j'ai récupéré une autre horsifieldi soit disant un mal je posterai les photos, je l'ai mis en terra 1 mois et demi.
avant de le mettre dans l'enclos pesée :

Franklin le 23 mars 224g
le 6 avril 251g

il grossisses vite je trouve, est ce normal sachant que je leur donne que des pissenlits coupé dans les champs et qu'il mange tous ce qui se trouvent dans leur enclos.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai pesé mes deux tortues ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pesé mes deux tortues ...   J'ai pesé mes deux tortues ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:56

C'est normal que ces tortues aient tant grossi===> c'est du au passage en terrarium.

Expérience à ne surtout pas renouveler.

Les Ah vivent très bien dehors, même par temps froid. L'essenteil c'est qu'elles soient protégées de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
elo59850
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2010

J'ai pesé mes deux tortues ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pesé mes deux tortues ...   J'ai pesé mes deux tortues ... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:11

merci zeraphin,

mais j'était obligé de placé francklin en terra (quarantaine), je voulais voire si il se porter bien pour pas qu'il infecte ma seconde tortue.

depuis le 10 mars tortue-tortue es dans son parc, francklin depuis le 23 mars et je compte bien les y laisser.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pesé mes deux tortues ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pesé mes deux tortues ...   J'ai pesé mes deux tortues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pesé mes deux tortues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pesé mes tortues ...
» Mes deux tortues
» Deux tortues
» Deux tortues
» Mes deux tortues ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: