Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bien belle surprise !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luckos974
Membre Actif
luckos974


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/06/2007

Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:36

A l'instant je sors nourrir mes tortues et en arrivant dans le parc j'ai failli marcher sur un bébé, j'ai d'abord cru un évadé du parc des petits, mais il était bien trop petit pour en faire partie (et il est impossible :twisted: de s'évader du parc des petits). J'en déduis donc que c'est un petit de la ponte de Mars dernier que j'avais raté. Ou une autre mais celle là je suis sûr d'être arrivé trop tard. Ca ne fait pas bien longtemps qu'il est né mais est quand même déjà bien vivace et à l'aise sur ses pattes, et n'était pas trop crotté (mais il a plu des cordes donc il a été bien rincé à mon avis....). En tous les cas c'est bien sympa comme rencontre cheers
Vous pensez bien que j'ai cherché partout pour trouver le nid, mais impossible de mettre la main dessus, reste à aller très régulièrement dans le parc elle n'avait pas pondu qu'un seul oeuf ma pépétte....
Une bien belle surprise !!! 26789152

Après débarbouillage (il est plutôt foncé)
Une bien belle surprise !!! 1propre

Revenir en haut Aller en bas
mano3
Nouveau Membre
mano3


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : españa
Date d'inscription : 13/04/2011

Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:46

incroyable!, ce serait impossible en Europe, ici sur mon Testudo marginata bébés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:12

magnifique rencontre drunken tu es chanceux Luc ms tu le sais Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Une bien belle surprise !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
luckos974
Membre Actif
luckos974


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/06/2007

Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:09

Coucou Nath Very Happy C'est vrai que c'est juste ce qui manquait à ma collec :lol: et encore une que je vais être obligé de garder :mrgreen:
Mano, ici c'est normal pour les radiatas sunny , mais ce ne serait pas possible pour des marginatas. Pas chez moi en tous les cas, peut être dans les Hauts de l'île où il y a un hiver plus froid, mais pas sûr qu'il fasse assez froid quand même. Je t'envoie un message mais ça fait deux fois que ça bug chez moi, il me faut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
mano3
Nouveau Membre
mano3


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : españa
Date d'inscription : 13/04/2011

Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:20

marginata et imaginé pour ...
selon luckos, j'espère quand vous pouvez.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle surprise !!!   Une bien belle surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: