Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je me tracase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

je me tracase Empty
MessageSujet: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:38

[b">Bonjour Jai ma grosse mémère qui et depuis se matin dans le pot de fleur qui et dans la serre et n’est pas encore sortit d’habitude elle et entrain de se promené dans l’enclot et la il Fai presque 45 dégrée dans la serre et elle et dans le pot de fleure aux frai mais on dirais que elle se cacheche
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:45

Quand il fait trés chaud , elles estivent , donc il vaut mieux dans ce cas occulter la serre ou carrèment la fermer pendant les grosses chaleurs... Ne t'inquiète pas si elle fait ça que depuis un jour ....Mais je te conseille de mettre quelque chose dessus afin qu'elle ait envie de sortir Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:55

occulte????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la serre
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:59

Mince Embarassed , je pensais que tu avais une mini serre ... Dans ce cas il faudra la fermer cet été lorsqu'il ferra trés chaud ou bien les mettre d'office dehors , car dans la serre elles ne prennent pas le soleil puisque les uv ne traversent pas le verre ...Il leur faudrait des rideaux lol!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:34

Ou alors mettre des canisses ou de la paille tressée en rouleau sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:42

lol! je pense que je vai plutôt la fermé la journée et une foi les chaleur moin forte ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me tracase Empty
MessageSujet: Re: je me tracase   je me tracase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me tracase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: