Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 KINIXYS BELLIANA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel78
Membre Actif
michel78


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/06/2010

KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:36

Bonjour,aujourdhui je suis aller faire un tour avec mes filles dans un magasin qui vends des animaux en tout genre,poisson,lapin,hamster et autre et dans ce magasin il y a un coin reptile et dans ce coin il y avait de jolie kinixys belliana une dizaine et deux pardalis dans un autre terra
J'ai trouvé assez jolie ces petite tortues,je me serai bien laisser tenté,mais je viens de lire quelques post sur la maintenance de cette espece et vu les conditions elles vont rester ou elle sont car trop de contrainte
Ces tortues etaient affiché a XX€ et les pardalis au environ de XXX€ environ,le magasin c'est mXXXXo a montigny(95)pour ceux que ça interesse
Salut Michel

Prix et nom du magasin édités par Zéraphin.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: Re: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:09

Déjà je déconseille d'acheter des tortues en animalerie... Il y a beaucoup de perte, c'est très cher, et ca encourage un élevage quasi industriel pas top...
Surtout quand il y a pas mal d'éleveur en france... Il vaut mieux acheter auprès d'un éleveur, ca sera toujours mieux Wink


Ensuite... Pour les kynixis il faut quand même le Certificat de Capacité (CDC) donc bon...
Et les parda... venant d'une animalerie elles meurent presque toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre d'Honneur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/04/2006

KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: Re: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:20

100% d'accord avec LVAT ! Les animaleries sont a éviter autant que possible surtout que pour les parda ont trouve assez facilement des éleveurs sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel78
Membre Actif
michel78


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/06/2010

KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: Re: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:28

Bonjour,c'etait juste pour info
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/05/2011

KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: Re: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:47

J'ai acheter ma kinixys dans se magasin , comme vous pouvez le voir dans mon ancien sujet ma tortue était pas très très bien, a son arrivée à la maison ; elle ne manger pas elle bouger pas non plus , et perder du poids alors qu'elle était juvénile

aujourd'hui elle va très bien elle à bien grossi et arrete pas de faire la cascadeuse Razz
Je peut vous conseiller par expérience de ne pas acheter votre tortue cher MxxxxxO il ne sont pas informer sur les tortues, il mon vendu ma tortue or que j'ai bien indiquer au vendeur que cetait la première tortue que j'allais posséder donc je rechercher une tortue asser " facile " a élever
et il ma vendu une KINIXYS maintenant que jai assez d'expérience avec ma petit tortue ( 2 ans) j'en rigole ! vendre une kinixys a une débutante du GRAND n'importe quoi !!!!

Ps : si quelqun a un éleveur a me conseiller , je cherche une nouvelle petit kinixys car je ne veut surtout pas retourner dans se magasin Smile confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINIXYS BELLIANA Empty
MessageSujet: Re: KINIXYS BELLIANA   KINIXYS BELLIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINIXYS BELLIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinixys belliana
» Kinixys Belliana
» bb kinixys belliana sos
» Kinixys Belliana
» Photos de ma Kinixys belliana (baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Kinixys belliana-
Sauter vers: