Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nourriture équilibrée pour petites graeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamant-lutin
Nouveau Membre
diamant-lutin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2011

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:19

alors je voudrais savoir quel est la nourriture la plus favorable pour mes petites graeca qui ont 3 ans.
je leur donne de la salade mais je ne sais pas se qui convient le mieux
Merci d'avence !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:13

Pas de salade !!!
Pissenlit, trèfle, plantain, violette, hibiscus...
Pour les fruits c'est rarement
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:22

tor@tue a écrit:
Pas de salade !!!
Pissenlit, trèfle, plantain, violette, hibiscus...
Pour les fruits c'est rarement
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres

+ 1000 thumright La salade est riche en eau et à proscrire : éventuellement de la frisée de tps en tps seulement !
Revenir en haut Aller en bas
diamant-lutin
Nouveau Membre
diamant-lutin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2011

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:19

d'accord et combien de repa par jour environ ??
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:29

Un ou deux , en ce moment les miènnes reclament plutot deux car les pissenlits flétrissent trés vite , je leur en donne 1 vers 11H et un autres vers 16 h ... Deux en petite quantité pour pas qu'elles deviennent obèses... je précise qu'il n'y a plus rien dans le parc a cause de la sècheresse et que les graines n'ont pas le temps de germer !!! Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
diamant-lutin
Nouveau Membre
diamant-lutin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2011

nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca EmptySam 21 Mai 2011 - 12:12

d'accord merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture équilibrée pour petites graeca Empty
MessageSujet: Re: nourriture équilibrée pour petites graeca   nourriture équilibrée pour petites graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture équilibrée pour petites graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour graeca
» Quantité de nourriture pour Graeca
» Parc pour 2 petites graeca
» Alimentation équilibrée pour hermann
» Nourriture mes petites cassidennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: