Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 durée de levée du trefle violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

durée de levée du trefle violet Empty
MessageSujet: durée de levée du trefle violet   durée de levée du trefle violet EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:30

tout est dans la question....le parc de mes louloutes se degarnissant a vue d'oeil,il y a 4 jours,je suis aller acheter des graines de trefles et je les ai semées...j'aimerai savoir dans combien de temps elles pourront s'en regaler,si c'est long ou pas,car au mois d'aout,je pensait les laisser se gerer toute seules durant mes vacances,avec un ami de confiance qui passera tout les jours changer leur eau et verifier si tout va bien. merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

durée de levée du trefle violet Empty
MessageSujet: durée de levée...   durée de levée du trefle violet EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:38

Chez moi ça a pris très très longtemps au départ,certainement plusieurs semaines ou mois ;mais maintenant après deux ans cela se resème tout seul
Je me trompe peut-être mais je ne crois pas que tu les auras en quantité suffisante en août ! Tu devrais replanter (pas semer) des pissenlits et bien les arroser au début pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
durée de levée du trefle violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèfle
» Trêfle à 4
» trefle ou pas ????
» trèfle
» Trefle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: