Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vol grosse femeele floride dans le loiret

Aller en bas 
+2
Branzélou
kellynda
6 participants
AuteurMessage
kellynda
Nouveau Membre
kellynda


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:56

vol grosse femeele floride dans le loiret est ce qu'une bete pourrait la prendre comme un heron elle ne peut pas se sauver car il y a une cloture de 50 cm tout autour du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:22

Grosse mais de combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
kellynda
Nouveau Membre
kellynda


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:44

une bonne trentaine de cms je la'ai pas garder longtemps du coup je l'aieu que samedi c'etait impossible pour elle de s'echapper ce qui est bizarre cest que dans le bassin sur cinq ils en ont pris qu'une la plus grosse et dans monparc a gracea rien touché
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

A mon avis elle s'est sauvée , il leur suffit de vraiment peu de chose pour le faire !!!un trou dans le grillage , par dessous ou même un grimpette par dessus , car si c'était des voleurs , il n'auraient a mon avis pas pris celle là qui n'a pas une valeur marchande terrible

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:36

Une chose est sur que se n'est pas un héron qui a pris une tortue de 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
fllys27
Nouveau Membre
fllys27


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 29/03/2012

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:36

salut de normandie

mes 2 mals tss de 18 ans et 20 cms de longueurs, ont disparu depuis vendredi dernier mon bassin a des pentues tres pendu en + la bache ça glisse

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:39

Les aquatiques ne sont pas les plus simple à voler et qui voudrait bien d'une floride ?? Je pense plus à une évasion ou un accident (noyade, bagarre avec d'autre tortue... ).
Revenir en haut Aller en bas
bucusui
Membre Fidèle
bucusui


Féminin
Nombre de messages : 806
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2007

vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:32

j'ai vu une floride grimper sur un grillage de 1m de hauteur c'est impressionnant

donc si le grillage n'a pas de retour c'est une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol grosse femeele floride dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: vol grosse femeele floride dans le loiret   vol grosse femeele floride dans le loiret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol grosse femeele floride dans le loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cistude dans le loiret ?
» Eleveur dans le Loiret
» question hibernation dans le loiret
» les graeca peut elle vive dans le 45"loiret"
» grosse averse dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: