Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter

Aller en bas 
+31
beubeu76
spikeetmoi
Marley 29
yochila
ogaol
lestef3007
sylvie54
Mou7
julien30
ljulien
Jype21
bidou
Marvin62
ti punch
lolitajuan
FELIZ
dylan26
spike_fr
Plutonia
marie31
Cléo90
LVAT
uria
lois
Natali
flov
mc33
BIBI62
Doriane
palomazee
elfy9
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:53

Ce n'est pas grave Marie Christine.
C'est gentil de ta part de d'avoir essayé flower

Ils vont finir pas le rééditer ce bouquin Wink

Je vais laisser un message à l'éditeur :lol: pour signaler que l'édition française est en rupture depuis un moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:56

mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. j'irai demain ou mercredi.. et je te dis cela à toi et aux autres qui le veulent aussi. Razz

Tiens moi au courant pour l'éditeur il parait que c'est La ferme tropicale qui le traduit du livre allemand... je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:07

Pas de soucis MC !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:37

Toujours pas trouvé, dans 2 animaleries dont Terrario Center.
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:53

Me voilà arrivée chez moi, j'ai fait deux animaleries aujourd'hui et rien de rien non plus...

Je suis désolée, mettez vous donc en piste sur les enchères ebay.. je n'ai pas eu de nouvelles de l'association ici, suivant ce que vous aurez trouvé ou pas, je regarderai dans le Var la semaine prochaine.

On se tient au courante et je reste à votre écoute.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
elfy9
Membre Actif
elfy9


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:09

De mon côté, j'ai appelé plusieurs animaleries, en vain...
J'ai donc appelé diverses librairies: idem... Du coup, Allo à La Ferme Tropicale vu qu'ils sont coéditeurs. Le bouquin est épuisé pour le moment, ils pensent le rééditer peut être mais ne savent pas quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:35

Bonsoir,

J'ai passé une commande hiers sur un site ou il semble encore disponible, j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ma commande est en cours de traitement, je voulais attendre le mail d'expédition avant de vous donner le lien mais bon normalement cela devrait être ok puisque l'on peut le mettre dans le panier :lol:

Voici le lien pour les amatrices qui ne le trouvent pas :mrgreen:

XXXXXXXXXXXXXXX (edité pour rupture de stock)

Frais de port gratuit cheers

Wink Wink



Dernière édition par Doriane le Mer 20 Juil 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:35

Merci Doriane

Je viens aussi de le faire ... à voir si on le reçoit... on se tient au courant

Merci encore pour le lien

Amitiés girondines

J'édite pour dire que moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était en attente, à demain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:40

Merci Doriane,

J'ai fait aussi ma commande.
Mail de confirmation reçu Very Happy

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:24

Bon et bien mauvaise nouvelle Rolling Eyes

Je viens de recevoir ce mail :

Commentaire de commande :

Bonjour Nous sommes désolé de vous apprendre que le produit que vous avez commandé : Livre sur les Tortues d'Hermann Est en rupture chez notre fournisseur, nous ne pourrons donc pas honorer votre commande. Un AVOIR ou un remboursement va vous être mis à disposition selon votre choix Dans l'attente de votre réponse et avec nos excuses, veuillez agréer nos sincères salutations. Le service expédition


Je suis désolée Bibi et mc33, j'aurais dû attendre le mail de livraison avant de poster Embarassed

J'ai édité mon message du dessus et retiré le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfy9
Membre Actif
elfy9


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:12

C'est dingue qu'ils laissent le titre en ligne alors qu'ils ne l'ont plus en stock rambo
Je l'ai trouvé dispo sur un site, enfin il en reste 2, mais les frais de port sont de 16,50E...abusé!!! Comme j'avais eu le mec au téléphone pour vérifier la dispo, je lui ai renvoyer un mail pour savoir si il pouvait pas faire un geste sur les frais de port...pas de réponse pour le moment!

A moins que tout le monde n'enchérisse sur l'annonce d'ebay, je vais essayer de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:27

Je viens de rentrer de chez le coiffeur, et j'ai eu le même message que toi Doriane, ne soit pas désolée.. s'aurait pu marcher !!

On va bien le trouver ce foutut livre...

On se tient au courant et même la semaine prochaine pendant mes congés, n'hésitez pas à me mettre des messages je passerai de temps à autre.

Bonne enchère sinon...

et bonne recherche.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:38

pour ceux qui ne l'ont pas Wink
il y a une synthèse

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t14045-tortue-d-hermann-par-holger-vetter-chelonia-librairie


en attendant la réédition, study
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

Même message pour moi : en rupture de stock Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:21

Je suis interressé si vous savez ou on peut en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:12

OK laurent avec plaisir,

Le mieux c'est de faire toutes les animaleries qui vendent des tortues car seules auront des documents spécifiques tels que celui-ci.

Ici j'ai écumé les seules que je connaissent.

J'essaierai d'aller dans une autre qui ne vends pas de tortues mais qui est assez conséquente en librairie.

On se tient tous au courant

A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:15

J'y suis allé ce matin (en jardinnerie) chercher les croquettes chien, j'y ai jeté un oeil mais rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lois
Nouveau Membre
lois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2011

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:42

moi aussi,ce bouquin m'intérèsserai!
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10195
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter    Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:23

Bah moi aussi
Le fofo pourrait peut être faire un "recensement" des achats éventuels et contacter l'éditeur avec ce chiffre
On ne sait jamais Question
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:45

Je dirai que nous sommes une dizaine à le vouloir ce livre, je vous laisse vous "battre" pour l'enchère d'Ebay car si vous tous vous vous y mettez, il risque de monter monter monter !!!

cheers

Si vous le voulez bien je récapitule les membres qui seraient intéressés (si ça ne vous plait pas d'avoir vos pseudo sur la liste vous me dites et je mettrais des croix sans soucis) :

Elfy9
Doriane
Bibi62
Flov
Lolo76
Loïs
Marie31 (qui m'a joints par mp)
Uria
MC33
Magui33230

Ceux qui le veulent également en plus de nous 10 pouvez vous vous rajoutez svp ?

Nous habitons chacun dans des endroits différents, aussi si vous le pouvez, pouvez vous appeler ou vous déplacez dans les animaleries ou librairie où vous pensez qu'il serait en vente pour nous dire s'il reste des exemplaires ainsi que vos associations dans lesquelles vous êtes abonnés, on ne sait jamais.

A toute fins utiles, je vous rappelle que ce livre est vendu entre 25 et 30 euros suivant les lieux.


Bonne recherche et je reste à votre écoute

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:51

Je viens de laisser un message aux éditions Chimaira en Allemagne qui co-édite ce livre avec la Ferme Tropicale, pour leur signaler que ce livre était introuvable en Français, qu'il était très recherché pas de nombreuses personnes, associations et revendeurs.
Je leur ai demandé de me préciser quand il allait être réédité.

Si vous avez le temps, allez voir leurs catalogues en pdf, il y a de magnifiques dessins tirés d'anciens livres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:53

As tu le lien du cataloque bibi62 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:02

http://www.chimaira.de/

Les liens en pdf sur la page d'accueil


Je viens d'avoir la réponse de "Tortue Soleil", ils n'en ont plus Confused

Revenir en haut Aller en bas
elfy9
Membre Actif
elfy9


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:45

Certains d'entre vous fréquentent peut être d'autres forums où l'on pourrait relayer la question? On va bien finir par trouver quelqu'un qui nous dit "je sais où l'acheter!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10195
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter    Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:59

Bien sur j'aimerai aussi le trouver mais le lien qu'a mis Natali en page 3 est très intéressant également.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter   Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tortue d'Hermann, par Holger Vetter - Chelonia Librairie
» A propos du livre la "Tortue d'hermann" de Holger Vetter
» Pour ceux qui cherchent
» Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.
» Le livre de Holger VETTER sur les Eurotestudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: