Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle espèce c'est ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxand11
Nouveau Membre
maxand11


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:01

voici ma deuxième tortue est ce que quelqu'un peut me dire quelle espèce c'est ? merci d'avance

quelle espèce c'est ?  Sam_0915

quelle espèce c'est ?  Sam_0916
Revenir en haut Aller en bas
Chris 81
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Chris 81


Masculin
Nombre de messages : 2074
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:16

C'est une petite graeca. Sans photo des parents difficile d'être plus précis pour le taxon exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:22

OUi , une petite graeca , par contre je ne sais pas quel est le substrat de la photo , mais il ne faudrait pas qu'elle en avale , tu devrais enlever ces petits cailloux et laisser juste la terre ... Je suppose qu'elles vont dans un parc bien aménagé pendant tout l'été Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Membre Actif
sansan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 13/05/2010

quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:38

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maxand11
Nouveau Membre
maxand11


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:58

merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup, sinon oui l'été elles sont dans un parc bien aménagé d'ailleur a l'occasion je mettrait les photos du parc que je leur est fait . merci a vous tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle espèce c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce c'est ?    quelle espèce c'est ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle espèce c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle espèce? sous espèce? merci
» QUELLE CADEAU D\'ANIVERSAIRE (quelle espece ?)
» quelle espece et sous espece
» Quelle espèce SVP?
» Quelle espèce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: