Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel est la race que doit-je faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trems
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

quel est la race que doit-je faire ? Empty
MessageSujet: quel est la race que doit-je faire ?   quel est la race que doit-je faire ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:04

enfaite jai trouvez par hazard cette tortue dans le jardin donc je fait des effort de regardez sur les forum internet etc ... pour savoir se qui lui conviendrai le mieu apparament elle aime bien l eau donc je pense que sa doit etre une tortue d 'eau enfin si quelqu'un peu m aidez en me disant quoi lui donnez a mangez quel race c 'est combien de fois faut quel se baigne enfin m accompagnez dans mes debut merci d avance .... Very Happy Very Happy Very Happy ( pas authorisez a mettre d images ) comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13224
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

quel est la race que doit-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la race que doit-je faire ?   quel est la race que doit-je faire ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:09

Bonjour et bienvenue cheers

Tu es tout a fait autorisé a mettre des photos , au contraire cela nous permettre d'identifier ta tortue et te dire ce que tu peux faire pour elle ...
Je te met un lien ... Ce que tu ne peux pas c'est envoyer des MP avant d'avoir posté 10 messages sur le forum Very Happy

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t33659-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la race que doit-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: