Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Mes KB profite du soleil !!

AuteurMessage
Mina74
Membre d'Honneur
Mina74

Féminin

Mes KB profite du soleil !! Empty
MessageSujet: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:01

Aujourd'hui, mes parents sont arrivé dans le sud drunken avec mes pépettes Mr.Red
Sans attendre je les ais mise dans l'herbe ou elles se sont tous simplement éclatés parce que en Haute-Savoie le temps n'était pas top top pour que je les mettent dehors.

Elles semblaient heureuse de trottiner dans l'herbe et la terre sous le figuier centenaire, en s'arrêtant de temps a autre pour prendre le soleil.

Mais malheureusement, je ne peux pas les laisser dans un parc sous le figuier parce que je n'ais pas de parc et aussi parce qu'il y a pas mal de cambriolage dans le village donc j'ai un peu peur. ( même si c'est un village pommé et je peux même dire le trou du cul du monde Razz Razz Razz il se passe des choses). Elles sont donc dans une grande caisse dans l'ancien poulailler avec Séraphin. Le poulailler est fermé avec un loquet, une grosse chaine et un cadenas Shocked Razz Je vous assure, je ne suis pas parano mais je ne veux pas qu'on me vole mes carapaces !! Shit
Et on ne peux pas dire que Ficelle soit un bon chien de garde lol!

Woody .............................. Lexie
Mes KB profite du soleil !! Sam5240k
Mino
Mes KB profite du soleil !! Sam5249
Mes KB profite du soleil !! Sam5256
La petite famille I love you
Mes KB profite du soleil !! Sam5260
Mes KB profite du soleil !! Sam5263
Mes KB profite du soleil !! Sam5264
Mes KB profite du soleil !! Sam5269
Mon petit bébé Woody I love you
Mes KB profite du soleil !! Sam5270
Mes KB profite du soleil !! Sam5276o
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Modérateur Tortues du Monde
Modérateur Tortues du Monde
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:17

bounce ... cheers ... c'est les vacances pour tout le monde ... sunny ... :cool-blue:

Cependant, attention quand même ... la manipulation n'est pas trop recommandée, en plus cette espèce est assez sujette au stress ... Confused ... pale

En tout cas, elles sont superbes ces trois Kb ... drunken

Tortues terrestres Mes KB profite du soleil !! A110Mes KB profite du soleil !! A210 Aquatiques Mes KB profite du soleil !! A310Mes KB profite du soleil !! A411 Semi aquatiques Mes KB profite du soleil !! A510Mes KB profite du soleil !! A610
Mina74
Membre d'Honneur
Mina74

Féminin

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:23

Pour la route, elles sont chacune dans une boite juste a leur taille pour qu'elles ne bouge pas trop et ne se retourne pas et enfermées dans un carton avec des trous sur les côtés et le dessus pour la circulation de l'air. Quand elles se promènent, je les surveille comme le lait sur le feu parce que mine de rien, elles sont rapide Wink Razz

Si seulement le village n'était pas devenu un repaire pour voyou batman j'aurais put leur faire quelque chose de sympa pour qu'elle puisse rester dehors sans être barricadé dans le poulailler Rolling Eyes
cat
Membre Fidèle
cat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:46

chez moi pareil ....
la seule et unique année où j'ai mis mes 2 kb dehors l'une d'elle a disparue
de même pour mes 4 tss et tse en bassin et pourtant suis dans un village et suis bien retirée du centre ville Confused

en tout cas cette famille est superbe !!
Mina74
Membre d'Honneur
Mina74

Féminin

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:46

Merci Mr.Red
Mino est juste ingérable quand il est dans l'herbe, il marche sur Woody et suit Lexie de partout parce qu'il veut s'accoupler avec elle, mais elle n'en a rien a faire de lui et fait son tour tranquille.

Désolé pour tes tortues qui ont disparues Confused
cat
Membre Fidèle
cat

Féminin

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:23

ça m'a servi de leçon, le bassin est rebouché, et je ne laisse plus ma kinixys dehors l'été
les graeca, la horsefiedii et mon mâle ibéra sont en parcs sécurisés
bref c'est blindage total chez moi salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes KB profite du soleil !!   Mes KB profite du soleil !! Empty

Mes KB profite du soleil !!
Page 1 sur 1