Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!

Aller en bas 
+5
BIBI62
dylan26
Natali
guym22
ben54
9 participants
AuteurMessage
ben54
Membre Fidèle
ben54


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:04

bounce bonjours a tous, tout nouveau dans le monde de la tortue,je me permets de poster des photos de mon enclos (en cours de finition)car je vais recevoir mes petites le jeudi 4 aout et tout vos conseils sont bon a prendre pour le bien etre de 2 carapaces.se sont 2 petites testudo boettgeri de 2010 l enclos fait 15m² ,plein sud,une partie pour leur premier ete 5m² et l extention en herbe sur la photo sera amenage apres l hibernation. il me reste a poser une ossature bois grillagee pour fermer l enclos,planter lavande, menthe,sebum, bruyere...et puor la nourriture pissenlits,trefles(rouge et blanc)..et voila pour le moment ,merci d avance pour vos conseils 🧀 🧀
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]get="_blank" href="http://www.hostin</a>gpics.net" title="Hébergeur d'image">
Revenir en haut Aller en bas
guym22
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 21/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:18

Bonsoir ben54,

Ton enclos est très bien je suis sure que tes 2 petites vont adorer! thumleft

Surtout dès que tu les as met nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:27

ça me parait très bien tout ça thumleft

tu n'as pas choisi la facilité pour le couvercle grillagé avec les arrondis Wink

à quoi sert le feutre sous la soucoupe d'eau Question
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:35

bonjour à toi et bienvenue sur le forum cheers ,
ton enclos est très bien pour 2 carapaces elles vont être ravis d'être dans un enclos comme sa thumright thumright
BRAVO Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Membre Fidèle
ben54


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:46

bonjour natali
le feutre sous la soucoupe evitera les remontees d herbes car je vais mettre des petits cailloux blancs autour du point d eau voila Wink
a bientot ben 54
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:15

Ton parc est déjà bien avancé cheers
Pour des petites de 2010, il me paraît bien grand même que la première partie.
Elles vont se perdre ! Ca promet de belles parties de cache-cache pour les retrouver Confused
Comme dit Natali, tu n'as pas choisi la facilité pour mettre le grillage dessus.
A mon avis, tu as bien le temps avant de pouvoir les laisser accéder à l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
domi10
Membre Fidèle
domi10


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 72
Localisation : champagne
Date d'inscription : 16/08/2005

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:44

un question ? comment on fait pour voir l'image car moi je vois rien du tout !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
aynil
Membre Actif
aynil


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/05/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:02

On va avoir nos tortues le meme jour !!! jeudi !! je suis impatiente tout comme tu dois l'etre :lol: (bon moi ce ne seront pas des juveniles lol )
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Membre Fidèle
ben54


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:14

bonsoir aynil
tres,tres;tres,impatient d etre a jeudi tout comme toi allez plus que 3 jours a tenir bounce bounce bounce
bonne reception de tes petites(moins petites que les miennes je penses )
bonne soiree a toi ben54
Revenir en haut Aller en bas
aynil
Membre Actif
aynil


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/05/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:58

oui le male doit avoir dans les 5 ans et la femelle plutot 7 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tortuepollestres
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:56

Bonjour,

Très bel enclos, par contre j'ai peur pour la hauteur. Les tortues sont de très bonnes grimpeuses. Si je dis cela, c'est parce que les miennes ont déjà escaladé plus de 30 cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Membre Fidèle
ben54


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:12

bonjour tortuepollestre, oui mes bordures ne sont pas hautes mais j ai creuse l interieur de l enclos pour gagner un peu de hauteur et l enclos sera ferme 24h sur 24 par un grillage (photos a venir)car j ai un jack russel de 3 ans donc je ne veut prendre aucuns risques a plus ben 54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali78
Membre Fidèle
cali78


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 52
Localisation : Houdan Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/08/2006

membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:57

tortuepollestres a écrit:
Bonjour,

Très bel enclos, par contre j'ai peur pour la hauteur. Les tortues sont de très bonnes grimpeuses. Si je dis cela, c'est parce que les miennes ont déjà escaladé plus de 30 cm de hauteur.
+1
En effet j'ai peur pour ça également l'herbe a l'air un peu haute sur les entourages.
Mais très impressionnant, félicitation, tu vas les chercher un moment......
Mais encore bravo++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty
MessageSujet: Re: membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!   membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membre tout neuf ,enclos tout neuf(en cours)tortues neuves!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos tout neuf : grillagé, en cours d'aménagement
» Le parc tout beau tout neuf de mes deux hermann juvéniles
» un parc fraichement fait! tout beau tout neuf
» Urgent Vend lampes et ampoules (neuves), nouriture (neuves)
» parc tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: