Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Identification de deux tortues

Aller en bas 
+7
Buffalon
sylvie54
Mamoudomm
marie-claude
Bob Kinixys
aureliebdx
Kitta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

Identification de deux tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification de deux tortues   Identification de deux tortues - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:39

tu as un peu raison pour les croquettes de chat on en conseille trempées dans l'eau mais pour des tortues malades qui ne mangent pas qui ont un probléme ...j'ai eu ce conseil pour une tortue qui perdait du poids car devenue anorexique ...mais c'est exeptionnel

mais sinon comme dit déja à bannir pour des tortues bien portantes ... priviliéger les mauvaises herbes : tréfle plantin pissenlit laiteron etc...sedum pas trop quand méme ; des fleurs de bignone d'althéa et aussi quelquefois des gateries comme les fraises les cerises un pt'it bout de tomate (avec modération )en ce moment il y a des framboises :j'en donne de temps en temps elles sont heureuses et moi aussi de les voir venir manger une gourmandise à la main .

pour ne pas trop les perturber tu y vas progressivement tu mets toujours un peu de fruits mais plus d'herbes et tu mélanges quitte à couper les mauvaises herbes en morceaux au départ comme cela en voulant manger un bout de fruit elles prendront aussi l'herbe et ensuite tu espaces les fruits et les croquettes terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage tu es sur la bonne voie pour leur bien étre drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de deux tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identification de mes deux tortues
» Identification de deux tortues
» Identification de mes deux tortues
» Indentification de mes 2 tortues
» Identification de mes deux tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: