Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crespounette1
Nouveau Membre
crespounette1


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:17

Bonjour, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
J'ai une nouvelle corse qui vient d'arriver, elle est en quarantaine dans un enclos à part... la pauvre.
Je me demandais, combien de temps laissez vous vos animaux en quarantaine avant de les joindre aux autres ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kokio
Membre d'Honneur
Kokio


Masculin
Nombre de messages : 2445
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:54

Bonjour,

Une mise en quarantaine devrait durer 1 an plus ou moins... La période active + L'hibernation. Ainsi, tu as le temps de vérifier si la nouvelle venue est saine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaupa
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2011

nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:06

1 ans Shocked , j'aurais pas penser au temps.
et un controle chez le veto, c'est pas bien aussi?
un controle de tout la tortue?

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13292
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:51

Tu peux en plus faire un controle véto , mais comme on te l'a dit ,la quarantaine c'est un été + une hibernation Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 54
Localisation : 64230.pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 26/08/2009

nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:22

wahou!!!c'est super long!!!

si j'ai une autre carapace,je ne peux pas la laisser avec loulou!!!!!mince!!!!

va falloir trouver qq chose..............................juste avant l'hiver c'est pas top.......................... pale :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??   nouvelle venue, quarantaine combien de temps ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue, quarantaine combien de temps ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quarantaine doit ètre de combien
» combien de temps
» Combien de temps ?
» combien de temps
» combien de temps les uv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: