Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ponte du 1er juillet quand naissance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

ponte du 1er juillet quand naissance? Empty
MessageSujet: ponte du 1er juillet quand naissance?   ponte du 1er juillet quand naissance? EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:46

bonjours à tous ma tortue greaca à pondu le 1er juillet, c'est ma première ponte, et je n'est aucune expérience à ce sujet, j'ai mis 2 oeufs en couveuse à poule et 2 oeufs ou peut-être plus laissé en terre. Je suis dans le sud de l'auvergne et les nuits commence à être fraiche, doit je mettre les oeufs en terre dans la couveuse pour finir l'incubation? Les oeufs en couveuse sont bon, je les ai mirés début aout.
Pour la naissance j'ai préparé un terrarium avec terre de bruyère, cachettes, neon uvb et ampoule chaufante en porcelaine. Donnez moi votre avis SVP.
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

ponte du 1er juillet quand naissance? Empty
MessageSujet: Re: ponte du 1er juillet quand naissance?   ponte du 1er juillet quand naissance? EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:00



ça dépend des paramétres d'incub

habituellement les incub in natura en Auvergne ne marchent pas

la durée d'incub est de 90 jours mais peut etre raccourcie ou rallongée selon les T° d'incub
Revenir en haut Aller en bas
 
ponte du 1er juillet quand naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte le 25 Juillet !
» ponte du 11 et 17 Juillet toujours pas né
» ponte en juillet/août
» Ponte du 20 Juillet naissance
» A quand la ponte ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: