Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 help identification urgent svpp

Aller en bas 
+8
LOLO06
gin
Matt_44
uria
Charlotte+
Natali
nelou
lulu17430
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:43



Marie : tu pouvais "éditer" ta réponse ( en haut à droite , à coté de "citer") et ainsi corriger
Revenir en haut Aller en bas
marie31
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2010

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:48

je m excuse gin mais internet et moi sa fait deux prochaine fois pas de probleme j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Actif
lestef3007


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 02/09/2007

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:22

lulu17430 a écrit:
la tortue de ma grand mere a repris sa couleur normale elle est plus vert le veto pense que c est un male et pas une femelle

elle a mis sa tortue dans un aquaruim avec une lampe chauffante car a l exterieure elle veu pas manger et la elle la mis dans l aquarium elle mange avec apetit


What the fuck ?!? Tout ce qu il ne faut pas faire.... Et je suppose qu elle mange avec appétit de la salade?
Tout le monde sur le forum dit que c est une boettgeri mais le veto a dit que c est une greaca, elle passe du jaune au vert mais tout va bien ....
Pauvre tortue pale
Est ce que ta grand mère possède les autorisations pour détenir une telle tortue?
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:59

le véto a dit que c était une tortue grecque pas une graeca attention à la confusion comme le souligne Matt44 Wink

il y a des eurotestudo boettgeri en Grèce Wink

c bien une boettgeri et elle ne peut pas vivre en aqua affraid elle va y agoniser
les tortues ne mangent pas quand il fait froid c normal ce sont des reptiles des animaux à sang froid ils ont besoin de chaleur
pour s'activer, manger et digérer et quand il fait froid ils sont au repos. I don\'t want that

envoie nous ta grand mère, on va lui expliquer :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
lulu17430
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:27

j ai expliquer a ma grand mere tout se que vous m'avais dit mais voila elle fait confiance a son veterinaire donc moi je ne c est plus quoi faire quand elle a acheter sa tortue elle a eu l otorisation donc voila je ne ser a rien pffff
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10254
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: help identification urgent svpp    help identification urgent svpp - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:35

Bjr
Si tu serts a expliquer a ta grand mère...
Tu peux peut être lui faire lire ton post et les réponses que tu as reçu ??

Après si elle s'entète tu auras fais le maximum et tu lui feras relire le post le jour ou cette tortue ira mal...........
Courage et dialogue essaie de pas t'énerver on est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help identification urgent svpp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help identification urgent svpp   help identification urgent svpp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help identification urgent svpp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification svp !!! urgent
» Urgent: Identification
» IDENTIFICATION SVP URGENT
» Identification et besoin d'aide URGENT
» identification urgent !!!merci d'avance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: