Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le point sur le poid de mes susus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartavella
Membre Fidèle
tartavella


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Corse Du Sud
Date d'inscription : 14/07/2010

Le point sur le poid de mes susus Empty
MessageSujet: Le point sur le poid de mes susus   Le point sur le poid de mes susus EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:38

Salut, mes susus sont encore dehors, et le seront surement jusqu'en Octobre, mais j'ai effectuer aujourd'hui la dernière pesée de l'été.
Donc la plus grosse (Goinfrex) a bien profité, elle est passé de 117gr en Mai, à 224gr (actuellement).
La petite (Ronflex) a un peu profité elle aussi, malgrès qu'elle mange beaucoup, elle ne prend pas énormement, elle est passé de 85gr en Mai, à 122gr (actuellement).
Elles sont très sympathiques elles ont un super comportement elles accourent vers moi quand j'arrive pour les observés, elles sont très sociables
elles broutent tout le temps et adorent quand je les arroses, elles tendent leurs cou et ferme les yeux, ou alors elles s'endorment sous l'arrosage
Breff, un plaisir d'avoir ces petites à la maison, se sont de supers tortues
Tartavella
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre d'Honneur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/04/2006

Le point sur le poid de mes susus Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le poid de mes susus   Le point sur le poid de mes susus EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:51

Euh la 2eme tu dis qu'elle ne prends pas énormément mais rends toi comptes qu'elle a augmenté de 50% son poids !!!!

Et de toute façon cela parait normal qu'elle grossisse plus l'été du fait qu'elle font des réserves pour cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartavella
Membre Fidèle
tartavella


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Corse Du Sud
Date d'inscription : 14/07/2010

Le point sur le poid de mes susus Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le poid de mes susus   Le point sur le poid de mes susus EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:41

Ah, 50% quand même lol!
elles ont une croissance assez différente malgré leur même âge, elles ne sont pas tobleronnent elles sont très belles (normal se sont les miennes !)
Tartavella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur le poid de mes susus Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le poid de mes susus   Le point sur le poid de mes susus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur le poid de mes susus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un point froid et un point chaud ?
» Mes deux susus
» Achat de Mes susus
» photos de nos susus
» Point d'eau sans point d'eau ! Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: