Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

vol de seraphine!!!

2 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

vol de seraphine!!! Empty
MessageSujet: vol de seraphine!!!   vol de seraphine!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:59

je post ce message,sans grand espoir mais bon....un couple de personnes agés se sont fait volé leur couple de tortue il y a un an environ.Ce sont des hermans d'environ 15 ans qui etaient nés chez eux,d'ou la grande tristesse ....la femelle s'appelait seraphine et etait reconnaissable car elle avait été grignoter par un epagneul au niveau de l'encolure(je sais que ce n'est pas le bon terme mais bon...)ils habitent dans l'heraut ,leur grillage a été baissé et leur chien n'a rien dit,d'ou leur soupcon de proches voisins....ils pensent que seraphin et seraphines a été revendu donc si vous avez vu quoi que ce soit,merci de me le faire savoir!je sais que c'est deja vieux,mais ces personnes sont venus chez moi cette semaine et ils m'ont vraiment fait de la peine,ils dejeunaient en terrasse et leurs tortues venaient les voir chaques matin,elles leurs manques bcp!!!ils ont environ 80 ans et je reverai de leur retrouver leur amis tortues,ou au moins leur rassurer sur leur maintenances .... merci
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Membre Fidèle et Marraine
sanmas

Féminin

MessageSujet: Re: vol de seraphine!!!   vol de seraphine!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:29

ont ils mis des annonces avec photos sur des sites de vente ou dans leur ville?????

c'est deg.............................!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

MessageSujet: Re: vol de seraphine!!!   vol de seraphine!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:07

non,ils sont agés et n'ont pas internet,et ca les as tellement choqué....
sanmas
sanmas

Féminin

MessageSujet: Re: vol de seraphine!!!   vol de seraphine!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:12

bon ben y'a plus qu'a!!!!!
faut essayer.......................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol de seraphine!!!   vol de seraphine!!! Empty

vol de seraphine!!!
Page 1 sur 1