Theo.B Nouveau Membre
| Sujet: Male ou femelle ? Mer 21 Sep 2011 - 11:12 | |
| Salut , j'ai moi même une tortue d'eau et je voudrais savoir si c'est un male ou une femelle . Elle fait 5 centimètres en hauteur et 4 centimètres en largeur . Merci si tu veux des photo je les aurais cette après midi demande moi si il faut que je prennes les photos de profil,face,coté etc ... Merci d'avance |
|
Samyandco Nouveau Membre
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Male ou femelle ? Ven 23 Sep 2011 - 10:07 | |
| La première chose à faire serai de mettre des photos pour identifier l'espèce. En fonction de ça, on pourra te dire si on peut déjà connaître le sexe et quelles photos il faut. Pour l'identification, essaye de mettre des photos de la dossière, du plastron et du côté de la tête bien sortie. |
|
MystikalSeb Membre Actif
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Binche Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Male ou femelle ? Ven 23 Sep 2011 - 13:23 | |
| Je suis d'accord mais ta tortue semble trop jeune... Mais tu peux toujours poster des photos (surtout des griffes et de la queue) pour que nos experts puissent tenter de prédire son sexe. |
|
hh.turtles Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Male ou femelle ? Ven 23 Sep 2011 - 14:16 | |
| Si 5cm c est la longueur de plastron ce sera trop tôt pour la sexer Maintenant tu peux mettre des photos comme demandé au-dessus (plastron, dossière, tête sortie de profil) pour qu on puisse te l identifier déjà. Avant de connaitre le sexe, une bonne identification c est le plus important pour bien la maintenir et bien l alimenter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ou femelle ? | |
| |
|