| les graeca hiverne ou hiberne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amane69 Membre Actif
Nombre de messages : 249 Localisation : rhone alpes (69) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 18:58 | |
| bonjour les tortue graeca graeca hiverne ou hiberne? merci |
|
| |
junior Membre Fidèle
Nombre de messages : 581 Age : 63 Localisation : Près de la capitale Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 19:05 | |
| ben tout dépend de la sous espèce... Natali est une pro.... elle m'a beaucoup aidée, elle va surement passer par là ! pour avance le schmilblick tu pourrais mettre les photos de tes petiotes et on pourrait voir de qu'elle sous espèce elles sont. A moins que ce ne soit qu'une question posée histoire de savoir... |
|
| |
amane69 Membre Actif
Nombre de messages : 249 Localisation : rhone alpes (69) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 19:18 | |
| mai petite son deux tortue grecque graeca graeca |
|
| |
amane69 Membre Actif
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 19:26 | |
| le voici ma grosse lavande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon noix dcoco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fredodu11 Nouveau Membre
Nombre de messages : 99 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 20:00 | |
| Si je ne me trompe pas toutes les graeca hibernent sauf la graeca nabeulensis qui hiverne. |
|
| |
amane69 Membre Actif
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
julien30 Membre Fidèle
Nombre de messages : 605 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 21:32 | |
| tes graecas vont hiberner comme les autres tortues. c'est la meme sous espèce?toute les deux graeca graeca? |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 22:32 | |
| Je confirme que la graeca graeca hiberne , dans notre region Lyonnaise , il vaut mieux que ce soit en caisson dans un endroit hors gel entre 0 et 8° ... Elles doivent faire leur préhibernation dehors et on les rentre lorsque les tempèratures de nuit avoisines les 1° et de jour les 6° ... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
amane69 Membre Actif
| Sujet: tortue qui a disparu Lun 3 Oct 2011 - 21:54 | |
| depuis 18h quand j'ai voulu aller voir mes tortu le male dormais mais la femelle avait disparu jai cherché de partou mai elle n'ai plus la pourtant le jardin ai bien fermé in i a du ciment sou le griage au secours j'esper quon va la retrouver elle me manque et je sui tériblement inqié |
|
| |
ornella Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 5605 Localisation : VAR Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 4 Oct 2011 - 0:37 | |
| Bonsoir, les tortues s'enterrent, il est possible qu'elle se cache du mâle Regarde bien demain au soleil, elle ne doit pas être loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les graeca hiverne ou hiberne? | |
| |
|
| |
| les graeca hiverne ou hiberne? | |
|