Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Confirmer identification svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi & Lalou
Nouveau Membre
Titi & Lalou


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/09/2011

Confirmer identification svp !! Empty
MessageSujet: Confirmer identification svp !!   Confirmer identification svp !! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:59

Bonjour à tous


Je suis nouvelle sur le forum et novice en ce qui concerne les tortues. Aussi votre aide me sera bien utile ! I love you
Voilà, on nous a offert il y a une semaine 2 petites tortues en provenance de Tunisie. Depuis je recherche sur le net comment m' occuper de ces tortues pour leurs offrir une vie agréable et correcte.
Quelle effroi de constater que les tortues de Tunisie, sont l' objet d' un trafic; nous n' avons pas acheter ces tortues et encore moins demander qu'on nous les ramènes Shocked Confused Sad
On vit à la campagne dans une maison avec jardin, aussi je pense qu 'on peut leur apporter une vie agréable.

Voici les photos de ce que je pense être le mâle:

Confirmer identification svp !! 29092010


Confirmer identification svp !! 29092011


Confirmer identification svp !! 29092012


Confirmer identification svp !! 29092013

Selon l' identification je pourrais alors savoir si je peux les mettre en hibernation ou juste les faire hiverner, et je pourrais alors aménager un espace confortable pour ces petites tortues, car pour le moment elles sont dans un carton avec coupelle d' eau (température ambiante) et quelques plantes sauvages (ortie, pissenlit, trèfles), je les laissent gambader dans mon jardin librement sous surveillance chaque jour. sunny
Merci de me renseigner. :o