Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ma tortue a disparue EDIT :Retrouvée !!!! Lun 17 Oct 2011 - 22:38 | |
| Tu laisses tes petites graecas de deux ans dehors aussi ou simplement les hermanns ?Pour les BB je trouve que tu prends des risques .... Les hermanns n'ont pas du tout le même comportement ... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
Jujutortues Nouveau Membre
| Sujet: Re: ma tortue a disparue EDIT :Retrouvée !!!! Ven 21 Juin 2013 - 21:12 | |
| [center]Bonjours, moi aussi j'ai deux bb tortues mes moins âgés (1ans) et sa fais bientôt 1mois qu'elles sont dehors et elles sont heureuse demain je vous montre leurs enclos il faut que je prenne une photo.[/center] [center]Par Jujutortues 2 agrionemys horpheldii.[/center] [center] [/center] |
|
Jujutortues Nouveau Membre
| Sujet: Re: ma tortue a disparue EDIT :Retrouvée !!!! Sam 29 Juin 2013 - 16:34 | |
| Dsl je n'arrive pas a mettre les images. PS:Dsl pour mon retard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tortue a disparue EDIT :Retrouvée !!!! | |
| |
|