Je me présente , jeanne ,ibéra la cinquantaine !
Voici mon album photos que ma proprio a fait tout au long de cette saison 2011 !
Je me suis réveillée fin mars après une longue hibernation de 5 mois "in natura " . Mon 1er réflex :me faire dorer la pillule en m' inclinant sur Mon mûr dès que les 1ers rayons de soleil apparaissent le matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, vous voyez mieux ma frimousse ...alors ,je le vaut bien non ?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans mon enclos , il y a plusieurs endroits que j' affectionne particulièrement ... allé rentrez ,la visite est gratuite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici, c'est l' endroit que je préfère :il y a plein de cachettes et des grosses pierres plates pour se chauffer la coquille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là ,je fais le plein de chaleur et HUMMMMMM c' est bon ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut avouer que dormir est mon activité favorite
Que c' est bon de flémarder au soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand il fait un peu trop chaud , j' adore me réfugier sous un de mes tunnels et là , je fais le guet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon là ok ! j' me suis un peu endormie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si sous le tunnel j' ai trop chaud alors je me réfugie à l'ombre d' un arbuste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cas de grosses chaleurs , il m' arrive de faire trempette ,je fais des bains de siège
merci Rika Z !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je repars tranquillos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]me remettre en position carpette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là , c' est l'extase
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le paradis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut pas me déranger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi ! qu' est-ce qu' y a !!
je sais ...je sais... j' ai pas l' air commode au réveil et vous ,vous aimez quand on vous réveille?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui , j' vous ai pas raconté ,un qué qué est venu faire ma connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lui, il me kiffait à mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi,bof ! il me saoulait plus qu' autre chose ... Un chaud de la patte celui là ...et comme peau de colle , on fait pas mieux ...impossible d' aller ou je voulais
le merdeux me collait aux pattes
oh , j' ai tout de suite vu un côté pervers en lui ,une vrai brute , aucune galanterie
et vas y que j'te cogne et vas y que j'te mord ... et crac ma poule même si j' étais pas d' accord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat , j' ai creusé pendant de longues heures ! bon là ,sur la photo , comme je suis une coquine ,j' ai rusé :j' ai fais croire que je pondais j'suis partie ! NA!!! d' ailleurs j' suis maligne car j' ai bien caché mes pontes et ma proprio n' a rien trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis je suis allée me reposer un peu car j' étais épuisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ,les jours et les mois sont passés ,les journées racourcissent et les nuits sont de +en+ froides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pars me coucher au chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors je vous dit rendez-vous au printemps 2012 !! bonne hibernation à toutes mes copines
bye bye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]