Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment bien s'occuper de ma tortue hermann?

Aller en bas 
+4
cappuccino
ornella
zéraphin
guillaume31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume31
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 31 haute garonne
Date d'inscription : 01/11/2011

comment bien s'occuper de ma tortue hermann? Empty
MessageSujet: comment bien s'occuper de ma tortue hermann?   comment bien s'occuper de ma tortue hermann? EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:50

bonjour

tout d'abord désolé si je parrais un peu bête mais un peu de compréhension je suis novice et je voudrais apprendre

on vient de me donner une tortue hermann elle a 1 an et demi
la personne qui me l'a donné m'a certifié qu'elle était trop jeune pour hiberner est ce vrai?
si c'est faux je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard et surtout comment je peux faire sachant que je n'ai ni cave ni garage pour faire descendre la temprature comme il le faudrait.
si c'est vraiment c'est vital pour elle des cette année je trouverai

ensuite elle vit pour le moment dans un terrarium je voudrais savoir vers quelle heure il faut allumer l'ampoule chauffante et vers quelle heure l'éteindre?

j'ai vu et appliqué toute les recommandations que vous faisiez aux membres au sujet de la nourriture ou la placer ainsi que pour l'eau mais si vous pouviez me donner d'autres recommandations je suis preneur...

encore une fois je suis vraiment désolé si je choque certains lecteurs parceque je m'occupe mal d'elle mais je ne demande qu'a apprendre et faire le maximum pour elle
merci d'avance je prends toute critique si elle est accompagnée de conseils et de recommandations
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur