Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cede tortues Graeca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:25

Bonjour à tous!!! et bonjour à mes anciens camarades du forum, que je n'ai plus vu depuis longtemps....
J'espere que tout le monde va bien, ainsi que vos tortues Smile

Je suis de nouveau ici, car mes tortues ont bien grandis, et que ma mère, étant très malade, ne peut plus s'en occuper. Rolling Eyes

J'ai moi-meme déménager (mais je vit toujours sur Cagnes sur mer) j'habites un appartement ou le balcon est tout pitchoun...

Je préfère donc m'en séparer, un peu à contre coeur, mais c'est pour leur bien; à quelqu'un de confiance, première chose, et de passionnée, qui saura en prendre soin comme je l'ai fait.

Elles sont trois, 3 GRAECA, elles ont toute les trois dans les 4 ans. (dont deux tortues issus de la meme "portée" :lol: , oops je sais plus comment on dit pour les tortues désolé lol )

Elles vivent en JARDIN , dans des conditions aux maximum similaires à celle d'origine , cad région chaude : terrain assez arride, petit cailloux... avec du soleil à l'année et de belles plantes à dévorer.

et elle HIBERNENT à l EXTERIEUR , dans un bac d'hibernation (que je fourni) fait exclusivement de terre et de paille , elle HIVERNENT plutôt, car se réveillent très souvent, remonte à la surface du bac de temps à autre pendant l'hiver


Je cherche donc quelqu'un qui s'y connait en GRAECA, ayant l'habitude surtout pour les hivernation, et ayant l'envie d'adopter mes 3 pepettes. (et m'autorisant à venir les voir de temps à autre hihi, je sais j'en demande peut etre beaucoup ?? Razz Embarassed )

Je me permet de laisser mes coordonnés :XXXXXXXXX, au cas ou quelqu'un prefere les contacts direct.

En vous remerciant tous,

Elodie.
Coordonnées effacées par Mamoudom par prudence

Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Re: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:31

Bonjour Tatonn , je me permet d'effacer tes coordonnées car ce n'est pas prudent sur les forums Wink

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Re: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:33

Faut leur trouver quelqu'un du département... pas de trajet en cette période et comme tu dis, faut garder un oeil dessus Wink Qu'elles ne connaissent jamais le terra tes belles !

Sage décision de vouloir le meilleurs pour elles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Re: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:35

D'accord merci mamoudomm d'ailleurs je viens de t'écrire un MP lol Wink

Ornella, tu as tout à fait raison ! je veut qu'elle restent par ici, dans un beau jardin... ni terra, ni autre région

C'est pour ca que je ne suis pas pressée , je cherche.... Mais j'aimerais vraiment qu 'un modérateur, ou fervent adepte du forum soit interessé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Re: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:49

La suite par MP Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cede tortues Graeca Empty
MessageSujet: Re: Cede tortues Graeca   Cede tortues Graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cede tortues Graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: