Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 acheter une tortue herman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo52
Nouveau Membre
diablo52


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 31/10/2011

acheter une tortue herman Empty
MessageSujet: acheter une tortue herman   acheter une tortue herman EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:47

bonjours a tous, voila je voudrai acheter une tortue herman pour le printemps de l'année prochaine, la j ai déjà une tortue herman mâle de 5 ans que on ma donner car les ancien proprio n'en voulais plus ,la il est en pré hibermation je voudrai lui donner de la compagnie, et j'ai plusieur question a vous poser?

-soit acheter un mâle ou une femelle mais est ce que va poser des problème avec lui si ces un mâle ou une femelle?

-ou je peux trouver des tortues herman a acheter dans les animalerie, des éleveurs ou autre?

-si j 'en trouve dans les animalerie quel question je dois poser au vendeur?

- a moins que je trouve pas de tortue herman est ce que je peux le mettre avec une autre espèce?

- combien vos une tortue herman sur le marcher?

- et si il y a des éleveurs de tortue herman ou je peux les trouver sur internet ou autre?

- et si il y a des éleveur sur le forum contacter moi:en mp j'habite a XXXXXX en haute marne dans la régions de champagne et je rechercher plus dans les allant tours de ma régions

attention aux renseignements trop privés sur le net


Dernière édition par Natali le Lun 14 Nov 2011 - 14:54, édité 1 fois (Raison : pas de rensgts privés sur le net.)
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

acheter une tortue herman Empty
MessageSujet: Re: acheter une tortue herman   acheter une tortue herman EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:59

diablo52 a écrit:
bonjours a tous, voila je voudrai acheter une tortue herman pour le printemps de l'année prochaine, la j ai déjà une tortue herman mâle de 5 ans que on ma donner car les ancien proprio n'en voulais plus ,la il est en pré hibermation je voudrai lui donner de la compagnie, et j'ai plusieur question a vous poser?

-soit acheter un mâle ou une femelle mais est ce que va poser des problème avec lui si ces un mâle ou une femelle?

attention si tu mets une autre tortue si mâle ils peuvent se battre violemment, si femelle elle peut être sans cesse harceler
les tortues sont solitaires lui mettre de la cie peut nuire


-ou je peux trouver des tortues herman a acheter dans les animalerie, des éleveurs ou autre?

je déconseille fortement les animaleries, attention aussi au petites annonces sur site d'annonces

-si j 'en trouve dans les animalerie quel question je dois poser au vendeur?

les vendeurs sont à 99 % nuls

- a moins que je trouve pas de tortue herman est ce que je peux le mettre avec une autre espèce?

non maladie hybridation et maintenance différente, et si même espèce quarantaine à respecter

- combien vos une tortue herman sur le marcher?

ça dépend de l'age du sexe et des papiers

- et si il y a des éleveurs de tortue herman ou je peux les trouver sur internet ou autre?

oui sur le forum mais attention aux arnaques et aux fausses infos, certaines tortues sont volées prélevées illégalement sans papier ou pas du tout hermanni

- et si il y a des éleveur sur le forum contacter moi:en mp j'habite a XXXXXX en haute marne dans la régions de champagne et je rechercher plus dans les allant tours de ma régions

attention aux renseignements trop privés sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

acheter une tortue herman Empty
MessageSujet: Re: acheter une tortue herman   acheter une tortue herman EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

La tortue est un animal protégé, il faut des papiers pour en détenir donc pense à obtenir l'AEA avant car sinon c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une tortue herman Empty
MessageSujet: Re: acheter une tortue herman   acheter une tortue herman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une tortue herman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: