Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Testudo whitei - Photos - Jeu 17 Nov 2011 - 0:56 | |
| La femelle de Ben[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Femelles de Outback[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Post de Biodiversitéune femelle "poids plume" par rapport : 1880 g.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ajoute une photo montrant whitei et Tgg côté à côté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une 3ème Testudo whitei femelle, Riri, 2kg720, 24 cm, et probablement un âge d'au moins 60 ans ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mâle d'Orkaell :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ponte de ma femelle whitei :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo de bébés whitei, empruntée sur un forum anglais, pour l'heure sans autorisation 8) . On remarquera le manque total de spécificité des bébés graeca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un mâle d'A Cupulatta pris en photo par Coquille :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle de Nath : ma grosse Juliette....pour info : 25cm de plastron et 3,200kg.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|