| Les étapes de la construction d'un terra en photos | |
|
+65Melle Chapeau Séverineb62 adridri herbru01 Caline chris42 ptinain cheerfull13 kakadriano pierrette.a tatoon06 MKCS Paracrema Alexis beatrice *miss-tortues* hermanni Kamesennin lacassiopee gaeldk Lannig Tit' Tortue Tchic françoise Nénette lolo66 thanatos Benoit ben Oscar pedigrer marti Sharlee Chatbada tortue34 lolipop cc Elena nogui Nono palomazee esiol PASCAL Elise NATHALIE charlie kéké asson margot59 testudograeca nono les bons tuyaux Benjamin mama mia piano Flofacq Florentine Coquille13 Caki mathie Matt_44 Ezekiel sylvie70 sonia et sylvain michelle Fred 44 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flop Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Sam 13 Oct 2007 - 14:37 | |
| mon dieu c'est magnifique!!! que de travail!!! de patiente!! d'amour c'est beau...... je ve le méme |
|
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5935 Localisation : Ouest atlantique Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Dim 14 Oct 2007 - 7:54 | |
| Eh bien, je suis ravi Melle Chapeau d’avoir contribué à ton inscription sur le forum ! Sois la bienvenue ! Tu trouveras ici bien d’autres intéressantes contributions à la gloire de nos bestioles favorites. |
|
| |
lanonodesbois Nouveau Membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Châtellerault (86100) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Dim 14 Oct 2007 - 12:53 | |
| C'est vraiment magnifique, un boulot excellent Ca me donne des idées pour plus tard si j'ai plus de tortues :mrgreen:
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
LVAT Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 11073 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Dim 14 Oct 2007 - 13:19 | |
| Moi j'ai juste une ptite question, il y a quoi dans la deuxième partie du terra, parceque on voit qu'il est séparé en deux au tout début ^^ |
|
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5935 Localisation : Ouest atlantique Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Lun 15 Oct 2007 - 0:12 | |
| - LVAT a écrit:
- Moi j'ai juste une ptite question, il y a quoi dans la deuxième partie du terra, parceque on voit qu'il est séparé en deux au tout début ^^
Oeil de Lynx LVAT ! Effectivement, tu as bien vu. La deuxième partie du terra n'est pas réellement aménagée. Enfin, elle n'est pas terminée comme il se devrait ... j'étais un peu saturé ... après 4 mois de boulot ! :lol: Mais cette partie, qui est aussi équipée de lampes et tubes, je l'utilise comme infirmerie en cas de besoin. |
|
| |
Nombre de messages : 11073 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Lun 15 Oct 2007 - 14:30 | |
| Ah je me disais qu'il y avait peut etre une méga surprise genre un trio de malaco :lol: |
|
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Mar 16 Oct 2007 - 8:20 | |
| - LVAT a écrit:
- Ah je me disais qu'il y avait peut etre une méga surprise genre un trio de malaco :lol:
:lol: :lol: :lol: Non, non, pas d'exotisme pointu là-dedans ... que du classissisme bien de chez nous ... genre terre à terre si je puis dire ! :lol: :lol: :lol: |
|
| |
| |
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Mer 17 Oct 2007 - 7:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Mer 17 Oct 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
palomazee Conseiller es Boettgeri
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Mer 17 Oct 2007 - 22:32 | |
| _________________ !!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!! . . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . . Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées. Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
|
|
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Jeu 18 Oct 2007 - 7:44 | |
| Merci Palomazee ! Désolé LVAT, aux mythes s’opposent les réalités ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Jeu 18 Oct 2007 - 15:54 | |
| S'était en quelque sorte ironique ^^. Enfin je n'ai jamais entendu parlé de aucun mythe sur ce forum :lol: . J'aime bien ta phrase, "Aux mythes s’opposent les réalités" |
|
| |
nay Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Jeu 18 Oct 2007 - 22:47 | |
| IMPRESSIONANT TOUT CA !!!! felicitation c'est enorme
on pourrai avoir d'autres photos de l'evolution et de tes pepetes... au fait t'en a combien j'en ai compté 9??? encore BRAVO |
|
| |
Fred 44 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos Ven 19 Oct 2007 - 6:29 | |
| - nay a écrit:
on pourrai avoir d'autres photos de l'evolution et de tes pepetes...
Les pépettes ont grandi ... Si j'utilise ce terra pour les nouvelles-nées de cet été (ce qui n'est pas sûr), on verra si je peux mettre quelques clichés de l'évolution ... du terra !
au fait t'en a combien j'en ai compté 9???
... moi, je n'ai pas compté ! :lol: encore BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étapes de la construction d'un terra en photos | |
| |
|
| |
| Les étapes de la construction d'un terra en photos | |
|