| mon nouveau aqua-terrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesykas Nouveau Membre
| Sujet: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:05 | |
| Photos postées par Zéraphin ... j'ai fait deux trois petite modification dessus depuis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos |
|
| |
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:14 | |
| Superbe petit bac pour cette TS, elle y a de la place et peut nager très correctement. Bonne zone d'insolation bien sèche ... Attention toutefois au risque de courants d'air ... les BB aquatiques y sont très fragiles, si tu pouvais fermer un peu le dessus de ce bac, ça serait mieux pour elle ... |
|
| |
jesykas Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:29 | |
| ben je sais pas comment je pourrais le fermer car maintenant elle a un néon UV au dessus.... merci de ta réponse ) |
|
| |
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:35 | |
| Tu n'as pas la possibilité de glisser une plaque de verre sur la moitié du bac en recouvrant en priorité la plage ? |
|
| |
jesykas Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:41 | |
| le néon qui prend toute la longeur donc non... mais une bonne partie de la surface de sa plage est deja prise par sa lampe chauffante et le debut du néon UV donc il y a peu d'espace découvert et je ne vois vraiment pas comment je pourrais recouvrir plus je vais essayer de trouvé quelque chose mais je ne crois pas que ca va etre evident |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:44 | |
| Si tu n'as pas de fenêtre à proximité, ça devrait aller comme ça, mais attention qund même surveille bien son comportement et si elle venait à séjourner trop longtemps au sec, les yeux fermés ou gonflés, il faudrait vite réagir ... |
|
| |
jesykas Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:48 | |
| oui pas de probleme pour cela je l'observe attentivement tous les jours je suis vraiment tombée sous son charme :lol: c'est tellement passionant à observer, je veux vraiment qu'elle ai tout ce dont elle a besoins sinon petite question par rapport au sexe... vers quel age on sait le définir? merci |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:56 | |
| Oui, les TS sont très vives et curieuses à la fois. Elles n'hésitent pas à venir au devant de nous quand elles sont en bac ... ce qui est quasi différent quand elles vont en bassin.
Pour la sexer, il faudra attendre au moins quatre ou cinq ans minimum. |
|
| |
jesykas Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium Dim 8 Jan 2012 - 23:57 | |
| ok ok merci pour vos reponse et pour le sexe cela n'est pas tres important au fond, fille ou garcon ca cera toujour ma petite tortue :lol: bonne soiree |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau aqua-terrarium | |
| |
|
| |
| mon nouveau aqua-terrarium | |
|