Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Des news pour la kino bauri

5 participants
AuteurMessage
Mathilde65
Nouveau Membre

Féminin

Des news pour la kino bauri Empty
MessageSujet: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:38

Bonjour a tous! Il y a quelques temps j'ai fait une demande sur le forum pour trouver une kino bauri... J'ai téléphoné aujourd'hui a la FT et ils ont possibilité d’effectuer un envoi. Jusque là j'étais assez réticente par rapport a ça mais la femme sur qui je suis tombée au téléphone m'a posé toute une série de question sur la maintenance que j'allais apporter a ma future pensionnaire: taille du bac température plage et eau, profondeur de l'eau bref tout y est passé. Au niveau de l'envoi la pepette partirais le soir pour arriver le matin chez moi a condition que les températures ne soient pas trop fraîches sinon pas d'envoi. Assez rassurant de voir que la vendeuse a qui j'ai eu affaire s'inquiète de ce que va devenir la tortue envoyée...Qu'en pensez vous? Je sais que la plupart des gens sur ce forum ne sont pas pour l'envoi, mais je pense qu'on peut faire confiance a la FT! Non? Bises a vous!
Revenir en haut Aller en bas
ruanda
Membre Fidèle
ruanda

Masculin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:48

Je suis eleveur de kino baurii, elles sont belles! sunny
Bonne chance pour toi! thumright
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:28

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas faire faire d'expédition par ce froid ... Evil or Very Mad
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:42

il suffit que le transporteur ait un souci et ta tortue peut prendre froid, attends au moins le printemps.

et j'ai aussi vu le pire à la FT :twisted: :twisted:
http://natalimages.free.fr/
Mathilde65
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:09

Oui, de toute façon la vendeuse a qui j'ai eu affaire m'a dit que les envois se font en fonction des températures: trop froid: PAS D'ENVOIS c'est rassurant d'avoir quand même des vendeurs qui font attention a ne pas faire n'importe quoi Smile
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54

Féminin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:30

Fais attention qd meme, cette vendeuse a l'air competente et fiable thumleft mais qd tu vas passer commande, es tu sur que tu aura affaire a la meme personne et que c'est elle qui assurera ou pas le conditionnement de ta tortue pour qu'elle te parvienne en bonne santé Question Question

En general qd on se renseigne pour un transport d'animal "fragile" on peut effectivement avoir affaire a une personne "competente" et soucieuse du bien etre de l'animal mais ensuite qd on passe commande, pas sur que ce soit la meme personne qui "conditionne" l'animal et effectue l'envoi Question apres tu a aussi le soucis du transporteur, tous ne sont pas formés au transport d'animaux sensibles au froid, ils transportent et c'est tout Mr.Red Mr.Red

Alors comme dit zeraphin, attend qu'il fasse moins froid Wink Wink
Mathilde65
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:35

Oui pas de soucis pour attendre, mais je continue tout de même mes recherches chez les particuliers! Merci pour vos avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news pour la kino bauri   Des news pour la kino bauri Empty

Des news pour la kino bauri
Page 1 sur 1