Nombre de messages : 95 Localisation : BELGIQUE LA OU LES TRACHEMYS SONT AUTORISER :P Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Lun 20 Fév 2012 - 21:59
Bonjours a tous,
il y a maintenent 1 semaine que j ai vue les conseil de mon amis Zeraphin et que j'ai suivi , je vous montre ma Nouvel deco
j ai donc mis un chauffage tetrac HT 75 (un peux grand pour l'aquarium ) Ma question et quand je mes le chauffaque aucun lampe s allume et je n est pas l'impression quelle va chauffer mes depuix plus rien merci de m'aider
et voici la nouriture
PLUS DES VERS DE VASE ROUGE TEMPS EN TEMPS
et voici la tortue Jack
Dernière édition par NARHOC le Lun 20 Fév 2012 - 22:12, édité 1 fois
NARHOC Nouveau Membre
Nombre de messages : 95 Localisation : BELGIQUE LA OU LES TRACHEMYS SONT AUTORISER :P Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Lun 20 Fév 2012 - 22:01
voici une photo en gros plan de chauffage
quand je regle la temperature la lampe s'allume tranquil mes apres quelque minute sous l'eau elle s'eteind :'( pouvait vous m'aider
merci a tous
NARHOC Nouveau Membre
Sujet: Re: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Lun 20 Fév 2012 - 23:03
Pour les photo ...
VOILA
donc je voudrais alors savoir quesque tu achete comme nouriurre surgelé et pourquoi mon chauffage s'eteint quand je le met dans l'eau merci a tous et surtout a toi Zeraphin
NARHOC Nouveau Membre
Sujet: Ma nouvel deco avant le grand aquarium Mar 21 Fév 2012 - 21:33
Bonjours a tous ,
Voila je vais vous presenté ma nouvel deco avec mon nouveau chauffage pour ma tortue
ayant suivie les conseil de Zéraphin j'ai donc acheter un chauffage de 50 watt (tetratec 75 Ht )
un arbe des petit galet et pierre
Voici tout d'abord ma tortue agée d'un peux plus d'un ans .. elle n'a pas ete bien soignée l'eau n'etait pas chauffée aucun lumier a manger rarement :/ je les donc repris
elle ne mesure que 5 cm sur 5cm (carapace) il sagit d'une TST
Le terrarium et fort petit il mesure 35cm sur 25 cm pour une hauteur de 25cm
merci a tous et normalement avant la fin du mois elle aura un aquarium 3 a 4 fois plus grand pourraige lui mettre un congenere ? [/u]
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Mar 21 Fév 2012 - 21:44
Bonjour NARHOC
Ta tortue va se sentir mieux avec les améliorations que tu lui a apportées.
Par contre, évite ces granulés qui flottent ... tu vas polluer l'eau et ça sera vite galère ... ... pense que tu n'as pas de filtration dans ce bac.
Les gravier sont gros et ils laissent passer les impuretés ... pollution de l'eau = risques sanitaires pou la tortue.
Pour le moment, il faut la laisser seule. Le bac est petit et une tortue ne s'ennuie pas. Qui dit deux tortues, dit risques de conflits, de morsures et d'ennuis.
NARHOC Nouveau Membre
Sujet: Re: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Mar 21 Fév 2012 - 21:51
ouii pas de soucie zeraphin mes que doige donner alors ? quelle bete congeler ou surjelet doi-je lui donné
je n'est que des vers de vase rouge
et merci de ta reponde et de la rapiditer
naticK96 Nouveau Membre
Nombre de messages : 192 Localisation : Caen (Basse Normandie) Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: me re-voila apres les conseil de Zéraphin Mar 21 Fév 2012 - 22:00