Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poid bébé marginata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

poid bébé marginata. Empty
MessageSujet: poid bébé marginata.   poid bébé marginata. EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:54

Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide concernant mes bébés margi,ils ont hiberné de novembre à février;ils sont tous de juillet et aout 2011;
quand à leurs poids ça va de 18g à 26g.

Que pensez vous de leurs poids?

des leurs sortis d'hibernation,je les ai mise en térra,elles ne vont pas tarder à rejoindre leur enclos dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

poid bébé marginata. Empty
MessageSujet: Re: poid bébé marginata.   poid bébé marginata. EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:46

Bonjour Julien30, en ce qui concerne leur poids je ne peux pas te répondre tous les individus sont différents... Ce qui compte c'est leur poids avant hibernation pour voir si la perte est supérieure à 10%.
Pourquoi les avoir mises en terra? Tu es dans le Gard? J'imagine qu'on ne peut rêver mieux pour laisser ses tortues dehors. Ont-elles hiberné à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

poid bébé marginata. Empty
MessageSujet: Re: poid bébé marginata.   poid bébé marginata. EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:44

je te remercie pour la reponse.depuis la sortie d'hibernation,elles n'ont pas perdu de poids donc tout va bien.

Oui elles ont hibernernés en exterieur pas de probleme,elles sont en terra depuis deux semaines environ,aprés les grosses gelés je les ai retrouvé en surface completement gelé,c'est pour ça que je les ai rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poid bébé marginata. Empty
MessageSujet: Re: poid bébé marginata.   poid bébé marginata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poid bébé marginata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille pour les testudos marginata marginata
» Bébé marginata 2009 ;)
» Bébé Marginata de sortie...
» voila l'enclos de mon bebe marginata
» bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: