| l'aqua de Ping et Pong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eole Nouveau Membre
| Sujet: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 21:50 | |
| Ok y a mieux... pas évident d'aménager un aqua (même si j'en ai vu des superbes sur ce forum!!) de tortues, elles mangent tout, cassent tout... Si vous avez des idées, n'hésitez pas!! que l'eau semble sale sur les photos lol Comme je disais un aqua très simple... (1m45 sur 64, hauteur 70...) |
|
| |
eole Nouveau Membre
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
Zman76 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Localisation : rouen Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:15 | |
| elle sont belle
les fait tu hiverné? |
|
| |
eole Nouveau Membre
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:31 | |
| Bah non, je pensais que c'était ^pas obligatoire vu qu'elles restent en aqua... mais je viens d'apprendre le contraire... et c'est la première année qu'elles me font le coup de ne pas vouloir manger... donc il est bien temps que je m'y mette!!
Faut dire aussi que l'hibernation me fait peur, j'ai peur de mal faire, et qu'elles meurent ... même si mes tortues ne sont pas ma passion, j'y tiens...
J'ai encore du boulot, un lieu pour la ponte, me renseigner un max pour l'hiver prochain...
Ce forum est vraiment chouette car les gens sont de bons conseils et dans la simplicité! Je n'ai reçu encore aucun jugement...
Il y a quelques années, j'étais sur un forum, où j'ai appris pour l'uv, le chauffage et le stop aux crevettes, mais après il y en avait que pour les big ben de la tortue...
Comme je le disais on les a offert en "cadeau" à ma fille et quand elles ont grandis j'ai cherché quelqu'un qui s'en occuperait bien... mais pas trouvé de personne qui s'en occuperait comme je le pensais... donc je les ai gardé et je fais ce que je peux... Je veux qu'elles soient bien et en bonne santé... ;o) |
|
| |
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
eole Nouveau Membre
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:46 | |
| je vais me renseigner pour le sable mais je pensais que ce serait un nid à microbes... ici c'est un fond bleu... et en effet les saletés se bloquent dans les cailloux mais je me disait que ça faisait moins vide lol
pour l'eau oui elle est chauffée (de moins en moins ;o) ) et elle est filtrée par un filtre extérieur (un genre de seau avec filtres en mousse...eheim). L'eau est trouble car je venais de rajouter de l'eau... lol |
|
| |
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
eole Nouveau Membre
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 22:57 | |
| oui, vous me l'aviez précisé mais je diminue la tempé de l'eau un peu à la fois... je veux pas qu'elles s'enrhument Le sable s'achète en animalerie je suppose... L'ange dans l'aqua elles l'ont usé! et rendu manchot! ;o) |
|
| |
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Sam 10 Mar 2012 - 23:03 | |
| - eole a écrit:
- oui, vous me l'aviez précisé mais je diminue la tempé de l'eau un peu à la fois... je veux pas qu'elles s'enrhument
... mieux vaut deux fois que pas du tout ... - eole a écrit:
- Le sable s'achète en animalerie je suppose...
Oui, tout à fait. - eole a écrit:
- L'ange dans l'aqua elles l'ont usé! et rendu manchot! ;o)
Le pauvre ... ... la photo de ton aquarium est rangée dans la vitrine de la section : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t88807-regroupement-des-photos-de-vos-aquariums#1255760 |
|
| |
kristo Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Localisation : 44 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong Dim 11 Mar 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aqua de Ping et Pong | |
| |
|